EAWY BASKET SAINT-SAENS

Écrit par :

|

4 février 2013

|

Dans :

Basketball

L’EBSS s’incline à domicile

EBSS 37-63 Rouen ASPTT

Compositions :

EBSS : Colin M 4, Desseaux L 5, Voisin B 7, Levarlet M (cap) 8, Lefaux M 9, Lefaux C 10, Jue M 11, Baltresca M 12, Vincent N 13.
ASPTT : Cornu M 5, Le Quere A 6, Mouton I (cap) 7, Lacaille L 8, Prieur A 9, Vard L 10, Ndzie Magne ES 11, Lachèvre E 13.

Dimanche 3 février 2013, l’Eawy Basket Saint-Saëns recevait l’ASPTT de Rouen pour le compte de la 15ème journée du championnat de PH. Les filles de l’EBSS ,n’avaient pas foulé les parquets en championnat depuis le 9 décembre 2012, et au coup d’envoi de la rencontre, les Saint-Saënnaises se doutaient bien que la condition physique leur jouerait des tours. Et comme de fait durant la première période les jaunes et bleues font quasiment jeu égal avec les joueuses de l’ASPTT Rouen. Mais dès le début de la seconde période l’écart va se creuser sérieusement pour finir avec un écart total de 26points. Il faudra tenter de se reprendre dimanche prochain, mais la tâche ne sera pas facile car ce sera avec la réception du leader Dieppe.

Résultats du week-end ESBB :
Poussins U11G : EBSS 26-23 COR Yerville
Cadettes U17F : EBSS 56-37 BC Rouxmesnil
Cadets U17G Dép : EBSS 84-34 AL Deville
Phfilles : EBSS 37-63 R ASPTT

A noter: l’EBSS recherche un entraineur pour son équipe seniors filles qui évolue en PH-contact Mr Lefaux 0623347612


BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr »  au prix de 2 euro (pas d’envois de tirage papier, uniquement par mail) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
class ph filles

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.