EAWY BASKET SAINT-SAENS

Écrit par :

|

1 février 2016

|

Dans :

Basketball

Résultats du week-end

Les seniors s’imposent encore

En ouverture du week-end, les U11 filles et les U11 garçons du Edwy Basket Saint-Saëns, étaient opposés à leurs homologues de Bacqueville en caux, et les deux équipes se sont inclinées.

Le dimanche a été meilleur pour l’EBSS, puisque les seniors féminines se sont imposées face aux Essarts sur le score de 37 à 59. Les garçons ont préparé au mieux leur 1/8ème de final contre Arques de dimanche prochain en s’imposant à Luneray sur le score de 53 à 66.

Résultats Express
Séniors f victoire aux Essarts 37/59
Séniors g victoire à Luneray 53/66
U11M défaite 20/12 à Bacqueville
U11F défaite 30/08 à Bacqueville

L’affiche du week-end
Dimanche prochain à 10h30, les protégés de Laurent Longavesne, seront opposés à la formation de l’Etoile Sportive de Arques la bataille. La jeune équipe de l’EBSS aura fort à faire pour ce 1/8ème de finale car leur adversaire du jour évolue deux division au dessus d’eux. Les Saint-Saënnais devront se transcender pour créer l’exploit, le tout pour le plus grand bonheur des nombreux spectateurs qui seront certainement là.
basketball_3d_wallpaper

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.