DISTRICT SEINE MARITIME

Écrit par :

|

29 décembre 2020

|

Dans :

Football

COMMUNIQUÉ DISTRICT

Depuis le 28 Novembre dernier, les activités au sein des clubs sont de nouveau autorisées mais dans un cadre sanitaire strict et avec il est vrai quelques contraintes.

Outre l’interdiction d’utiliser les vestiaires, nous souhaitons rappeler à nos représentants que les matchs et oppositions même internes, ainsi que les contacts, sont strictement interdits et ce quelque soit la catégorie d’âge.

Malheureusement nous avons constaté que certains clubs ne respectaient pas ces obligations et nous le déplorons vivement.

Nous savons également que cette période que nous vivons, source de frustration et de privation, est difficile à vivre pour les jeunes licenciés comme pour les moins jeunes.

Mais c’est ensemble et unis que nous surmonterons cette épreuve afin d’espérer un retour à la normale le plus rapidement possible, c’est le souhait de tous.

Vous trouverez ci-dessous la déclinaison des décisions sanitaires pour le sport, encadrant la pratique d’activités au sein de vos associations.

Merci de votre compréhension

Déclinaison des décisions sanitaires pour le sport

Par Mathieu DUBUS

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.