DISTRICT SEINE MARITIME

Écrit par :

|

16 décembre 2020

|

Dans :

Football

COMMUNIQUÉ

16 DÉCEMBRE 2020

Vous le savez nous sommes rentrés depuis le 15 Décembre dans une nouvelle phase de « contraintes » liées à la pratique de notre sport favori.

Etant donné qu’il y a des informations divergentes concernant la possible utilisation des vestiaires ou non en marge des entrainements, nous tenions à vous apporter des éclaircissements.

En début de semaine, la FFF publiait sur son site les modalités de pratiques du football à compter du 15 décembre, avec notamment « la possibilité d’utiliser les vestiaires, sous réserve de l’autorisation des collectivités locales ».

Le ministère des sports ce mardi a quant à lui précisé que les vestiaires restaient interdits sauf pour la pratique de sports collectifs dans un cadre scolaire ou extra scolaire.

L’arrêté mis en place par le préfet de seine maritime va dans le sens du ministère des sports, en reprenant les mêmes éléments.

De ce fait, nous vous conseillons et cela pour une durée indéterminée de ne pas utiliser les vestiaires dans le cadre des activités que vous organisez au sein de vos enceintes sportives.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations.

Merci de votre compréhension.

Par Mathieu DUBUS

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.