DISTRICT SEINE MARITIME

Écrit par :

|

12 décembre 2020

|

Dans :

Football

COMMUNIQUÉ DISTRICT

ROMAIN FERET « Président district 76 »

Mesdames, Messieurs, les représentants des clubs de football de la Seine Maritime.

 Tout d’abord, nous vous remercions de nouveau de la confiance que vous nous avez accordée le samedi 5 décembre 2020 lors de vos votes lors de l’assemblée générale extraordinaire du DFSM. Je suis certain que cela marquera la pierre fondatrice d’un district travaillant en symbiose pour tous ses représentants seinomarins, avec notamment l’arrivée du siège du DFSM en un lieu unique à Yvetot au cours du 1er trimestre 2021. Concernant les aides que nous souhaitons apporter aux clubs, nos engagements sont les suivants:

*PLAN TRANSPORT

=> Financement de 10 minibus maximum par an sur 4 ans à hauteur de 80 % .

*PLAN FIDÉLISATION=> Financement de 100 Permis de conduire maximum par an sur 4 ans . 

*PLAN  ACCOMPAGNEMENT FOOTBALL ANIMATION

=> Financement des goûters pour les enfants à hauteur de 50 000 euros ttc par an.

*PLAN PETIT ÉQUIPEMENT=> Distribution de matériels ballons, chasubles, sacs ,…. pour les clubs à hauteur de 75 000 euros TTC par an. 

*PLAN FINANCIER=> Après les engagements gratuits dans les compétitions accordés par l’équipe dirigeante précédente du DFSM, nous avons décidé avec l’accord du comité de direction de rembourser 30 % des frais de gestion cette année (décembre 2020) 

Toutes ces opérations ont été montées en collaboration avec notre partenaire institutionnel, le Département de la Seine Maritime, mais aussi via nos partenaires privés : Crédit agricole ,CER , RENAULT, NIKE, un groupe de grande distribution et aussi via notre instance supérieure, la FFF.je les remercie vivement pour leur implication. 

Une commission d’attribution autonome sera créée pour valider les choix (elle sera composée de deux personnes du département dont le responsable des sports , de deux partenaires privés et d’un membre du comité de direction du dfsm). 

Nous souhaitons vous redire que plus rien ne sera comme avant et que nous avons besoin de vous, les bénévoles, afin de réaliser ces changements fondamentaux à la survie de nos associations. 

La nouvelle politique territoriale vous sera présentée en janvier. 

Pour conclure, sachez que nous sommes conscients que la période que nous vivons actuellement a de terribles répercussions sur vos associations respectives, mais sachez que nous travaillons au quotidien et de concert  afin de vous apporter des solutions pour que nous puissions ensemble sortir au mieux de ce douloureux moment nous éloignant des terrains. 

Vive le 76 et vive le foot ! 

Romain FERETPrésident du DFSM

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.