DISTRICT SEINE MARITIME

Écrit par :

|

22 septembre 2020

|

Dans :

Football, Sports

Coup de tonnerre au district

Romain FERET président

Vendredi 18 septembre 2020, s’est déroulée à Cany-Barville l’assemblée générale élective du district de Seine-Maritime. Cette élection a vu la liste « Pour les clubs et par les clubs » menée par Romain FERET s’imposer face au candidat sortant Mr Jean LIBERGE.

Un vent de changement soufflait dans les clubs depuis bien longtemps, et le vote lors de l’assemblée générale, a sanctionné le « ras le bol » général. Cette lassitude des dirigeants du football seinomarin a permis à la liste de Romain FRERET d’arriver en tête des élections sur un score sans appel. (1060 pour la liste « Pour les clubs et par les clubs » contre 331 pour la liste sortante).

L’équipe de Romain FERET, va devoir maintenant travailler d’arrache pieds pour répondre aux attentes des clubs qui ont voté pour eux.
Les élus entendent bien travailler main dans la main avec les acteurs du terrain, par l’intermédiaire des neufs représentants de chaque secteur géographique.

Pour notre secteur du Pays de Bray, vous pouvez contacter Mr ANCELIN Davy, pour le secteur Eu Vallée de la Bresle Mr SAULNIER Claude, le secteur de Dieppe Mr DUBUS Mathieu. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des référents par secteur.

Davy ANCELIN -référent Pays de Bray : « Je serais présent sur le territoire du pays de Bray et je me rendrai disponible pour les clubs du pays de Bray, notre souhait est vraiment de travailler avec les clubs »

Les référants par secteur :
Mathieu DUBUS (Secteur Dieppe)
Xavier LEFRANCOIS (Secteur Tôtes)
Thierry BRISSET (Secteur Goderville)
Claude SAULNIER (Secteur Eu-Vallée de Bresle)
Davy ANCELIN (Secteur Pays de Bray)
Françoise PORTELLO (Secteur Rouen)
Christophe GUERPIN (Secteur Elbeuf)
Lionel CHANDELIER (Secteur Yvetot)
Denis OLIVIER (Secteur Le Havre)

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.