DIRECTION SENEGAL

Écrit par :

|

17 janvier 2022

|

Dans :

Football

ENTENTE VIENNE&SAANE

Du 10 au 20 avril 2022, les U15 de l’Entente Vienne & Saane vont vivre une aventure extraordinaire. En effet sous l’impulsion de leur dirigeant Grégory Scellier Vanmarcke, les jeunes du club vont partir à la découverte d’un nouveau pays et découvrir à travers le sport et l’humanitaire une nouvelle culture.

Durant ce voyage, les jeunes rencontreront des enfants de leurs âges et partageront leur passion commune pour le football lors de matchs et tournois.
Les U15 de l’EVS passeront une journée à l’institut de Drambars Academy, centre de formation ou le joueur du PSG Idrissa GUEYE a été formé.

Entre deux matchs de foot les joueurs de l’EVS distribueront des équipements sportifs et des fournitures scolaires aux enfants de la région de Saly situé à environ 100km de Dakar.

Pour mener à bien cette aventure, le club recherche des sponsors. L’EVS organise également des actions pour récupérer des fonds car le coût de ce voyage se mont à plus de 18000€.

Parmi les actions à venir, il y aura :
* 5 février : soirée Sénégalaise
* Lotos
* 2 avril : Match du Variété Club de France.
* d’autres évènements sont encore à venir…

Vous pouvez soutenir cette action en faisant un don sur : Hello asso esprit valeur sport U15

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur le visuel pour nous contacter !