DIRECTION OSMOY-SAINT-VALÉRY

Écrit par :

|

3 février 2020

|

Dans :

Athlétisme

COUPES DE CROSS PAYS DE BRAY

Samedi 8 février 2020

Les jeunes brayons vont pouvoir ce samedi 8 février s’aligner sur les 12 courses au programme de la 3ème journée des coupes de cross de la saison 2019/2020. En effet faisant suite aux deux belles épreuves de Conteville (300 concurrents) et de Forges (240 coureurs) et après la longue trêve hivernale, c’est au tour d’Osmoy de nous accueillir grâce à une collaboration tripartite entre la commune, les parents de la MOB et l’ANA. David Colin et Christine Héleine qui sont à l’initiative de la manifestation comptent sur l’équipe enseignante du SIVOS afin de mobiliser un maximum de jeunes qui auront alors le privilège de courir à domicile sur le terrain mis à notre disposition par Florent Petit. Il est rappelé que les épreuves sont gratuites et ouvertes à tous et toutes même si vous n’avez pas participé aux 2 premières journées.

Des classements individuels à confirmer : Si en mini poussines Gradel et Prevost à égalité de points devront se départager, Gaigné se méfiera de Seifer chez les garçons. En poussines poussins, Vielle Alice totalise 2 victoires alors que la lutte reste ouverte entre Leconte, Robert Pavillet et Bizon. En benjamines, Gromard Oriane invaincue laissera Prevost, Bourgeois et Jean s’expliquer alors qu’on assistera chez les benjamins à un double duel entre Doublet/Lemonnier et Mallet/Méresse pour l’attribution des 4 premières places. En minimes Bourgeois Constance ne sera probablement pas inquiétée par Auguste et Bonningues, ses challengeuses au coude à coude et il en sera de même chez les garçons pour Frémond et Caplet. Pas plus d’inquiétude en cadet cadette pour Aurèle Bréard et Marie Caplet qui ont déjà pris une sérieuse option de favoris en remportant les 2 premières épreuves de leurs catégories.

Les équipes leaders : Si en microbes garçons les écarts demeurent minimes entre Forges (9), Eaulne (8), Petit Bray (7) et restent réduits chez les microbes filles entre Petit Bray (14), Béthune et Neufchâtel (9) et que donc rien n’est joué, il n’en est pas de même dans les autres catégories. Ainsi, Béthune leader avec 106 pts en mini poussines et Forges déjà détaché au score en mini poussins, Poussines et poussins avec respectivement 235 pts, 82 pts et 129 pts semblent déjà avoir pris une sérieuse option pour la victoire par équipe. Par contre Béthune qui avec 59 pts devance Petit Bray 40 pts en benjamines, et Forges qui avec 117 pts devance Neufchâtel 77 pts en benjamins peuvent encore voir le classement s’inverser. Les 2 équipes de Petit Bray avec 31 pts et 3 concurrentes en minimes filles et Forges les Eaux avec 4 coureurs en minimes garçons sont pour l’instant seules classées. Pas contre aucune équipe classée en cadets et cadettes par manque d’effectif (3 concurrents au minimum).

Au classement Général, si 12 communes et SIVOS sont d’ors et déjà assurées d’être récompensées par un trophée en finale à Bailleul Neuville, les 3 petites équipes de Quiberville, du Caule Ste Beuve et du SIVOS des 2 cantons sont invités à recruter 1 ou 2 éléments supplémentaires afin d’atteindre l’ effectif minimal de 5 participants afin de pouvoir y prétendre.

Ordre des courses : Pour cette 3ème journée, les différentes courses conserveront l’ordre et les horaires habituels à savoir de 14H30 pour les microbes filles à 16H pour les cadets garçons (échauffement et reconnaissance du parcours dès 14 heures). Il en sera de même le jour de la finale prévue le 14 mars et prise en charge par la commune de Bailleul Neuville en collaboration avec le club d’athlétisme de Neufchâtel. Afin de faciliter le gros travail de collecte de récompenses diverses auprès des communes participantes, des sponsors et des élus mis à contribution, un représentant de Bailleul sera présent à Osmoy afin que vous puissiez déjà éventuellement l’informer de vos intentions de dons. Merci d’avance et davantage de renseignements auprès de Daniel Corroy au 02 35 93 82 91.

Pour assurer les reportages photos de cette 50ème édition, nous recherchons des commerces ou entreprises qui souhaiteraient associer leur nom à cet évènement incontournable et très médiatique. Contactez nous vite! christophe@braysports.fr ou 0684459436

BRAYSPORTS, vous propose d’associer le nom de votre commerce ou entreprise aux coupe de cross du Pays de Bray, en insérant votre publicité sur chaque photos du reportage votre publicité.

Commerce et Entreprise, ne manquez l’occasion de communiquer efficacement en associant votre nom à l’événement, en insérant votre publicité sur chaque photos du reportage. Une nouvelle formule qui a déjà fait ses preuves.

AVANTAGES de la pub sur photos: 
– Les photos sont en libre service sur le site, les internautes prennent les photos, les impriment, les partagent sur les réseaux sociaux, les montrent aux membres de leurs familles et amis …etc

– Vous montrez votre intérêt pour le sport et y associez votre nom.

– Contrairement aux journaux, vous laissez une TRACE A VIE de votre activité sur le web.

– Et enfin un tarif ATTRACTIF (65 euros)

Ils ont déjà testé le concept avec succès: 
FERME LEVEQUE, LES BOIS BRAYONS, LES ARBORISTES NORMANDS, TRANSPORTS JACQUES BEJOT, TRANSPORTS DEJARDIN, BEAUVAL CHARPENTE, CHALET LONDINIERES, CHRIS MUSIC, WANTED IMMOBILIER, TRAIL DU CAILLY, CAFE DE LA GARE, CAR DENIS, TERRE DE FOOT, PRESTO PARE BRISE, CHARMES ET TRADITIONS, MATERIAUX SAINT-SAENS, ROGER NICOLAS PEINTURE, CAFE DU CENTRE, ELEGANCE COIFFURE, MAISON DEPOT, UCA NEUFCHATEL, PRC, PEINTURE DECO NICOLAS ROGER, EXPERT, SNTPB, ENT GALHAUT, TRAITEUR BOUZIAT, TECHNIBAT-ENT JOLY R- ENT BOREL F – JBM FOURNITURES – AU GOUT D’ANTAN – AU PETIT PRIMEUR – AU PAIN GOURMAND – DU WEB A L’ASSIETTE – ENTREPRISE GUICHOT – ATOL – LEPORTAIL BLEU – LA FOIRFOUILLE – DAVID BERTRAND ELECTRICITE – DESTOCK’MOD – CAFE DE LA SCIE – CONFO DEPOT – A L’ARRET DES CARS – ATELIER FIL & CREATION – CHARPENTE FEUILLOISE – BIVILLE D.CO – HÔTEL LE GRAND CERF – DIXTINCTION LAFILE AUTOMOBILE – JOUET SAJOU – HARMONIE MUTUELLE – HN SPORT – CAP FINANCES – BOULANGERIE BOIVIN – CLS PRECISION – DPR CHAUFFAGE – LECLERC DIEPPE – RENAULT DIEPPE – ENT BIDAUX – NATURHOUSE – UNE HISTOIRE DE PAPIER – LES COPAINS D’ABORD – NOTE N’BRAY – PIZZA PALACE – COTE NATURE – TRAITEUR MONTALAN – NEW LOOK COIFFURE – MODUL’HAIR – TRAITEUR DANDRE – LE CATANZARO – EURL PICARD – COMPTOIR A PIZZA – ETIXX – ROUEN VIDEO PROTECTION – CELLIER DU VAL BOURY – CARREFOUR – SWISS LIFE – TECHNI-BAIE – PLANET VELO – MADE IN PAYS D’BRAY – LEFEBVRE MAT – TELEPHONE STORE – ENT PREVOST CH – GARAGE CLAEYS – LEBON ELEC – LETELLIER J PLOMBERIE – COUVERTURE JEROME GODEFROY – FERME DES HIRONDELLES – CLOTURES BEERENGER – TOP FLASH VIDEO – AJC BOSC-LE-HARD – US LONDINIERES – AS MESNIERES – US FORGES ATHLE – FOULEES FOUCARMONT – TRAIL DU MELON – TRAIL DE LA FORET DE LYONS – TRAIL D’EAWY – RANDO TRAIL LA BETHUNE…

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.