D2: FC Criquiers-AS Plateau

Écrit par :

|

4 février 2013

|

Dans :

Football

D2 : Criquiers 0-7 (0-3) Plateau

Plateau s’impose en patron

Feuille de match :
FCC : Petit V, Vantournaut C, Agenhen W, Lahaureade R, Maiz F, Guérard F, Hallot D, Beaussard N, Vantournaut D, Grare C (cap), Heu G, Demonchy R, Dumervalle D, Millencourt C. Ent : Thierry Ferrand
ASP : Dumesnil B, Lefevre S, Dupuis Y, Lesueur O, Aubert K, Noël S (cap), Petit M, Foucard G, Vallot M, Belguise F, Caux N, Moreau Q, Grenon A. Ent : Eric Guillerme
Avertissements : Maiz F (FCC) et Noël S (ASP) 45′
Buts : Maxime Petit (8’&89′)-Goeffroy Foucard (39’&75′)-Mickaël Vallot 15′ pour l’ASP

Le match:

Hier, le FC Criquiers recevait le leader Plateau pour le compte de la 12ème journée du championnat de D2. Les joueurs d’Eric Guillerme ont survolé en long en large et en travers cette rencontre et au final ils s’imposent sur le score sans appel de 0à7. Tout au long de la partie, ils ont été impréssionnants de maitrise technique et physique sur un terrain difficile. Sauf catastrophe, les Platéistes semblent armés pour aller au bout cette saison. Pour Criquiers, il faudra oublier cette rencontre au plus vite, bien travailler à L’entrainement et rebondir dès dimanche prochain sur la pelouse de Londinières. Thierry Ferrand l’entraineur de Criquiers regrettait à la fin du match que ses joueurs n’aient pas joué ce match sur leur juste valeur.

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr »  au prix de 2 euro (pas d’envois de tirage papier, uniquement par mail) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.

Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.