CREATION EQUIPE FEMININE

Écrit par :

|

4 juin 2014

|

Dans :

Football

AS PLATEAU

Les féminines recrutent

Le football féminin occupe une place grandissante dans l’univers du ballon rond. Les joueuses de Lyon, vainqueur de deux Ligues des champions et les Bleues demi-finaliste de la dernière coupe du monde attirent de plus en plus de spectateurs et surtout les filles sur les terrains.
L’AS Plateau n’échappe pas à la règle, et le club envisage de créer dès la prochaine saison, une équipe féminine. Charlotte Quenu qui connait bien le milieu du football, puisqu’elle a déjà pratiqué en club par le passé, souhaite créer cette équipe au Plateau, et elle lance donc un appel à toutes les filles à partir de 16 ans, quelque soit le niveau à venir rejoindre le club afin d’y disputer un championnat à 11. L’équipe sera entrainée par Laurent Quenu, une séance d’entrainement sera même programmée en juillet prochain. Alors, si l’idée vous intéresse, vous pouvez contacter Charlotte Quenu qui vous donnera la démarche à suivre.

Infos pratiques:
* à partir de 16 ans
* championnat à 11
* contact: Charlotte Quenu 06 25 22 58 93

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.