COURSE VTT GRAND QUEVILLY

Écrit par :

|

25 février 2013

|

Dans :

Cyclisme

Course VTT de l’EC Grand Quevilly

EC Neufchâtel en Bray

C’est à Grand-Quevilly que le club brayon de VTT s’est déplacé ce dimanche malqré le mauvais temps qui n a pas empéché nos coureurs de récolter de bons résultats :

Chez les 9/10 ans Louis Dartois monte sur la plus haute marche du podium et Donovan Maggini prend une belle deuxième place.
Chez les 11/12 ans Quentin Briffard prend aussi une très belle première place.
Chez les 13/14 ans Gaetan Demonchy monte sur la deuxième marche du podium, Julien Sudol termine 15ème et Clara Traulet finit deuxième des filles.
Chez les 17/19 ans Antoine Byhet termine 7ème.
Chez les 30/39 ans Jeremy Brument arrive 6éme au scratch et premier de sa catégorie.
Chez les 40/49 abandon sur crevaison de Didier Briffard.

Team Bike d’Eawy

Dimanche 24 Février avait lieu la Quevillaise dans la forêt du Chêne à Leu sous les averses de neige, il y avait environ 150 participants toutes catégories confondues. Le parcours a été modifié par la nouvelle équipe de l’organisation en ajoutant un peu plus de technique et de single track, bravo pour l’organisation à l’EC Quevillaise.

Dans la catégorie des 9/10 ans Lucas Frélicot prend la 4ème place, retardé par des problèmes mécanique sur son dérailleur.
Dans la catégorie des 13/14 ans Baptiste Laboulais prend une très belle 6ème place, Justin Sellier 10ème et Morgan Requer 13 ème.
Dans la catégorie des adultes une très belle performance de Bruno Bizzari qui prend une superbe 28 ème place au scratch et 7ème dans la catégorie des 30/39 ans, Michael Frélicot prend la 51ème place au scratch et 13èm dans la categorie des 30/39 ans, Christophe Sellier 63 ème au scratch et 11ème dans la catégorie des 40/49 ans.
Et enfin le Tandem mixte Chantal Sahut et Rémy Leforestier prennent la 73ème place et 1er dans leur catégorie.
tandem team

 

Le team donne a un premier rendez-vous le Samedi 9 mars avec Michael Frélicot au Championnat de France des Elus à Garenne sur Eure et le dimanche 10 mars avec l’ensemble du Team à la première du challenge Accro Bike 76… venez nombreux.

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.