COUPE DE CROSS AUMALE

Écrit par :

|

14 novembre 2016

|

Dans :

Athlétisme

COUPES DE CROSS PAYS DE BRAY

Tous au rendez-vous d’ Aumale le 19 novembre

La ville d’Aumale est prêtre à recevoir la seconde journée des coupes de cross dans l’herbage contigu du Bois de la vierge mis à disposition par Sébastien Doom. Pour cette occasion, Thierry Buée enseignant au groupe Guy de Maupassant et Dania Legay de l’ANA vont piloter l’organisation de cette manifestation au nom de la ville d’Aumale en s’appuyant sur le soutien des enseignants et des parents d’élèves. les 12 courses de la seconde étape encadrées par les bénévoles de l’Amicale Neufchâtel Athlétisme se dérouleront Transparent-facebook-logo-icon1-1024x1024dans l’ordre chronologique des catégories d’âge de microbes à cadettes sur des distances légèrement allongés par rapport à la 1ère journée et allant de 450 à 2600 mètres. Les organisateurs pourront également compter sur le sponsoring de Danone, du Département et du Réveil et sur les compétences de Christelle Pinhéro et Benoît Bréard au secrétariat informatique. Pour participer à ces compétitions amicales et gratuites, rappelons qu’il suffit de se présenter sur la ligne de départ en ayant confectionné un dossard portant les nom, prénom, année de naissance et ville, village ou SIVOS représenté.

Rappel du Classement général avant Aumale : 
Grand vainqueur à domicile, le SIVOS du Mont Arnoult en mobilisant 88 participants et en totalisant 298 points était parvenu à déboulonner la ville de Neufchâtel de son habituel statut de leader 41 participants et 225 pts. Sur sa lancée des dernières années, le regroupement de la Béthune, fort de ses 30 coureurs s’était emparé de la 3ème place avec 168 pts devant la ville de Forges 16 athlètes et 121 pts et MOB 32 jeunes et 112 pts. La commune de Callengeville 6ème (9 classés et 56 pts) devancent le Caule Ste Beuve et le Mont Joyet (6 coureurs chacun mais respectivement 41 et 29 pts) et BBC bien mobilisé avec 29 participants. Les SIVOS d’EAWY et d’Eaulne MB modestement représentés se sont retrouvés au coude à coude aux points avec les duo ou individuels de Gaillefontaine, Hodeng au Bosc, Hanvoile, Bosc le Hard, Saumont, Massy, Blangy etc….

Classement par équipe avant la 2ème journée 
Microbes F : Mt Arnoult 16 devant Béthune 6 – Microbes G : Mt Arnoult 15 devant Neufchâtel 8 et MOB 6 – Mini-Poussines : Mt Arnoult 59 devant Neufchâtel 54 et MOB 31 – Mini-Poussins : MOB 47 devant Forges 34 et Mt Arnoult 32 – Poussines : Béthune 74 devant Neufchâtel 46 et Mt Arnoult 3 – Poussins : Neufchâtel 44 devant Forges 39 et Mt Arnoult 30 – Benjamines : Mt Arnoult 32 devant Béthune 22 et Neufchâtel 20 – Benjamins : Mt Arnoult 49 devant Neufchâtel 15 et Callengeville 14 – Minimes F : M.t Arnoult mais avec 2 filles seulement – Minimes G : MOB mais avec 2 garçons seulement.

Renseignements complémentaires : D. Corroy au 02 35 93 82 91.

Télécharger votre dossard ICI!

Suivez l’actu Coupe de Cross ICI!

Associez le nom de votre commerce ou société aux coupes de Cross en insérant sur chaque du reportage votre logo pub! contactez moi vite ICI!


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.