COUPE DE CROSS

Écrit par :

|

20 septembre 2013

|

Dans :

Athlétisme

Coupe de cross du pays de Bray 2013/2014

Les organisateurs lancent un appel!!

L’appel lancé fin juin envers les communes participantes absentes à la réunion de coordination n’a pas reçu d’écho. Alors que la rentrée scolaire est maintenant bien effective et que la 1ère étape des coupes de cross devrait se dérouler dans moins d’un mois, le calendrier n’est toujours pas complété ni arrêté. Et pourtant ces 4 dernières années, Bully, Les Ventes St Rémi, les Ifs, Mesnières, Flamets, Croixdalle, Critot, Osmoy, Fréauville, Bailleul-Neuville, Bures, Neuville-Ferrières ont accueilli à tour de rôle une étape et Baillolet, Callengeville, Avesnes en val et Neufchâtel se sont chargés successivement des finales 2009, 2010, 2011, 2012. Il n’est pas souhaitable que ce soit toujours les mêmes villages qui se sentent obligés de prendre en charge l’organisation alors qu’en dehors des finales plus exigeantes (salle nécessaire, budget et charge de travail plus importants), une simple étape ne nécessite pour l’essentiel (compte tenu de l’assistance de l’Amicale de Neufchâtel) que la mise à disposition d’un herbage et d’un budget maximum de 150 à 200 euros pour restaurer les enfants.

Il serait dommage que cette action bénévole en faveur des jeunes et du sport en milieu rural ne trébuche lors de cette 44 ème édition d’autant plus que suite au départ programmé du couple Beauvallet en fin de saison, nous avions également lancé un appel (en vain pour l’instant) pour dénicher une ou deux bonnes volontés prêtes à «  bidouiller » en doublette avec eux en direct ou en différé afin de se familiariser avec la tâche et le logiciel. Seule obligation ! être disponible le samedi après-midi de la finale en mars. Rappel des dates prévues en juin : 1ère étape samedi 12 octobre, seconde étape samedi 23 novembre, 3ème étape samedi 8 ou 15 février et finale samedi 22 ou 29 mars. Informations et candidature auprès de Daniel Corroy au 02 35 93 82 91 ou auprès d’un responsable de l’ANA. Merci d’avance

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.