COUPE DE CROSS

Écrit par :

|

5 mars 2013

|

Dans :

Athlétisme

COUPES DE CROSS DU PAYS DE BRAY

FINALE A NEUFCHATEL EN BRAY le 16 mars

RECOMPENSER TOUS LES PARTICIPANTS DE LA FINALE : La Ville de Neufchâtel, l’école Claude Monet et l’ANA se sont associées afin d’organiser la 43ème finale des coupes de cross et travaillent à réunir une dotation suffisante afin de pouvoir à la fois récompenser tous les participants de la 4ème journée (une médaille et un tee shirt des coupes de cross) mais également les meilleurs individuels et les premières équipes des classements cumulés des 4 journées ainsi que tous les villages et SIVOS du classement général qui auront aligné au moins 5 coureurs au cours de la saison. Nous n’oublierons pas non plus les microbes les plus fidèles ayant effectué les 4 épreuves de Bailleul, de Bures, de Neuville-Ferrières et de Neufchâtel. Pour se faire il a été fait appel aux élus, aux communes participantes et à divers sponsors. Merci pour votre générosité en direction des enfants. Renseignements et dotation à Mr Corroy 02 35 93 82 91.

PRONOSTICS CLASSEMENT PAR CATEGORIES : Il est rappelé à ce propos que seules les équipes composées d’un minimum de trois concurrents ou concurrentes ayant couru dans le cours de la saison seront retenues et récompensées. Il est donc urgent pour quelques formations minime et cadette filles de dénicher quelques recrues afin de prétendre à ce classement. Chez les microbes filles, les 5 premières équipes classées le sont en 5 points et il est donc impossible de prévoir qui de FRE/AV, MOB, BBC, Béthune ou Neufchâtel va l’emporter. En microbes garçons, Le pronostic demeure risqué car l’avantage actuel en effectifs de BBC sur Neufchâtel et MOB peut être remis en cause notamment par Neufchâtel à domicile. Par contre, avec 129 points en mini-poussines, Neufchâtel semble imbattable devant Callengeville 61 points et Béthune 49 points. De même, chez les mini poussins, c’est la formation de MOB avec 157 points qui paraît indétrônable par ses poursuivants Mt Joyet 74 et Neufchâtel 72 ainsi que Callengeville s’il aligne un 3ème concurrent. Callengeville est bien placée en poussines avec 91 points mais les 2 équipes de Neufchâtel (74) et MOB (73) au coude à coude peuvent encore revenir au contact. De même, la victoire poussin garçons semble promise au Mont-Joyet (119 points) devant Neufchâtel alors que les SIVOS de Béthune et MOB se départageront pour la 3ème marche du podium. En benjamines, seules les équipes de Grigneuseville 83 et Neufchâtel 38 points ne seront probablement classables et dans cet ordre. En benjamin, Neufchâtel (114points) domine de la tête et des épaules, Callengeville 32, Mont Joyet 41 et Béthune 31 mais ses 2 dernières équipes devront trouver un partenaire supplémentaire pour se voir classées. Pas d’équipe classée en minimes filles et cadettes par manque d’effectifs. En minimes garçons, la capitale brayonne 74 possède une nette avance sur le Mont Joyet, Béthune et MOB. Enfin seule Hanvoile est en mesure d’être classée en cadets.

Cliquez sur ce lien pour télécharger le dossard: https://docs.google.com/document/d/1aTlx0-EWFY4vY0VbytmBIzToXFTowBXIi3tRsYHUeyQ/pub

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.