COUPE DE CROSS

Écrit par :

|

26 mars 2013

|

Dans :

Athlétisme

DERNIERS ECHOS ET RESULTATS CUMULES DE LA SAISON

Coupe de cross du pays de Bray

LA FETE DES ENFANTS ET DES BENEVOLES : Si tous les enfants présents le jour de la finale ont reçu la médaille souvenir de la ville de Neufchâtel et le tee shirt du département sans oublier les desserts lactés Danone et autres gadgets publicitaires, les meilleurs individuels, équipes et villages ont été, en soirée, mis à l’honneur en présence de nombreux élus et devant un public fourni. Après un propos d’accueil et de remerciements de Mr le maire et conseiller régional , Mr Minel au nom de ses collègues du Conseil général, sponsor officiel de cette animation au niveau local et départemental, insistait sur le devoir de reconnaissance envers les bénévoles avant que Mme la député Sandrine Hurel ne conclue en exprimant sa satisfaction d’être à cette occasion parmi les enfants à Neufchâtel. Furent remerciés la générosité de Mamie Tanquerelle, les animateurs encadrant comme Catherine, Sandrine, Estelle.., les époux Beauvallet pour le secrétariat informatique, christophe Bunel créateur du site BRAYSPORT. L’animateur remercia également l’Ecole Claude Monet, les secouristes, les organisateurs des 4 journées ainsi que tous les bras doits de l’ANA de Franck Vendanger dont Nadège, Jean Paul, Régis, Csaba et tous les autres qui nous ont secondés pour la cause des coupes de cross

CLASSEMENTS INDIVIDUELS POUR LA SAISON 2012/2013 : Si 13 microbes filles et 17 microbes garçons ont été récompensés pour avoir effectué les 4 épreuves, c’est Kassandra, Marie, Laurine chez les filles et Mathis, Nelchaël et Noé chez les garçons qui ont été les plus en vue tout le long de la saison. En mini-poussines, Maeva Joly est première devant Elsa Cézard et Léa Maurice alors que chez les garçons Maël Vendanger a survolé la saison devant Valentin Martin et Thibault Platel. En poussines, Margaux Botte s’impose sans contestation devant Elodie Benoît et Louise Guignon alors qu’en poussin les circonstances ont fait que Bastien Chambrun, Luigi Habback et Florentin Monnier ont été classés exceptionnellement exeaquo. En benjamines, Elise Legay fait la loi avec Lucie Benoît et Maëlle Herbet comme dauphines alors que chez les garçons, Matthias Meszaros coiffe en finale Théo Vendanger et Maxime Dussaux. Dans la catégorie minime, Alice Leroux-Huet conserve sa couronne devant Natacha Leroux et Gabrielle Soen alors que Jordan Mottet s’impose aux points devant Damien Payen et Hugo Berneschi. La cadette Laurine Destoop et et le cadet Alexandre Hubert s’impose facilement car sans opposition véritable.

CLASSEMENTS PAR EQUIPES POUR LA SAISON 2012/2013 : Neufchâtel se taille logiquement la part du lion en engrangeant les victoires en mini poussines, Benjamins et Minimes garçons. MOB arrive en tête en Microbes filles et en Mini-poussin. Les autres victoires se répartissent harmonieusement entre BBC, Callengeville, le Mont-Jayet et Grigneuseville respectivement première en microbes garçons, poussines, poussins et benjamines. Les titres en minimes filles, cadets et cadettes n’ont pu être attribués par insuffisance de participants.

CLASSEMENT GENERAL CUMULE DE LA SAISON 2012/2013 : La ville de Neufchâtel, à domicile, termine de belle manière en accentuant encore son avance pour l’emporter avec 947 points devant ses 2 dauphins MOB chère à Estelle Perrier 563 et Le Mont Joyet 547 coaché par Laurent habbak. Callengeville sous la houlette de Pascal Corroy avec 456 points s’empare de la 4ème place devant les SIVOS de la Béthune 334 encouragés par Nicolas Renaux et Nathalie Coutard et de BBC 232 enmené par lucie Dizambourg et jean Paul Dossier. Grigneuseville 184 points en 7ème position grâce notamment à la famille Botte devance le SIVOS de l’Eaulne et Monts Blancs piloté par Jacques Huet 163 alors qu’Hanvoile 109, Hodeng au bosc 106 et le regroupement Fresnoy/Avesnes 104 terminent dans un « mouchoir de poche ». SMO 51 points devance Saint-Saëns 47, Blangy 46, Le Caule Ste Beuve 40, Bully 34, Grumesnil 33, Fresnay le long 28, Eawwy 11, Quiberville 9, FCL 4 et Bennetot 2.

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.