COUPE DE CROSS

Écrit par :

|

23 février 2016

|

Dans :

Athlétisme

COUPES DE CROSS DE LA SEINE MARITIME

Tous et toutes à Neufchâtel le 27 février

De retour des vacances scolaires, les jeunes brayons vont s’aligner ce samedi 27 à Neufchâtel sur les bords de la Béthune. En effet après, après les deux belles épreuves de Saint-Saire (327 concurrents) et de Neufbosc (200 coureurs), c’est le chef lieu de canton qui va accueillir la 3ème épreuve après la longue trêve hivernale grâce à une collaboration tripartite entre la ville, l’ANA et l’équipe enseignante et les parents d’élèves de l’école Claude Monet. La mobilisation des jeunes neufchâtelois à domicile devrait lui permettre de conforter sa 1ère place au classement général alors que les 2 SIVOS du Mont Arnoult et de la Béthune au coude à coude vont fourbir leurs armes afin de jouer les challengers. Il est rappelé que les épreuves sont gratuites et ouvertes à tous et toutes même si vous n’avez pas participé aux 2 premières journées. Si Thibault Lemonnier, Valentin Martin, Elodie Benoît, Maël Vendanger, Elise Legay ont déjà pris une option de favoris en remportant les 2 premières épreuves de leurs catégories, Albane Prévost et Maëva Plé, Eglantine Coupard et Blandine Lefebvre, Maëlle Herbet et Anaïs Martin, Benjamin Lobry et Théo Vendanger, Jules Domalain et Martin Soen à égalité de points vont se retrouver départagés par cette 3ème course. Par équipe, les leaders actuels s’appellent respectivement Béthune et Mont Arnoult chez les microbes filles et garçons, Béthune et Forges en mini poussine et mini poussin, Neufchâtel et Mont Arnoult en Poussine et poussin, Neufchâtel et Mont Joyet en benjamine et benjamin, Forges et Neufchâtel en minime filles et garçons, Callengeville et Neufchâtel en cadet et cadette.

Ordre des courses modifié:
Par contre attention pour cette 3ème journée, les différentes courses reprendront l’ordre et les horaires habituels à savoir de 14H30 pour les microbes filles à 16H30 pour les cadets garçons. Il en sera de même le jour de la finale de Forges les Eaux prévue le 19 mars à Forges les Eaux et prise en charge par le club de l’US Forgionne en collaboration avec la cité thermale. Afin de faciliter le gros travail de collecte de récompenses diverses auprès des communes participantes, des sponsors et des élus mis à contribution. André Delarue qui sera le pivot de cette organisation sera à présent à Neufchâtel afin que vous puissiez déjà éventuellement l’informer de vos intentions de dons. D’avantage de renseignements auprès de Daniel Corroy au 02 35 93 82 91.

Suivez l’actu des coupes de cross:
Vous pouvez suivre toute l’info « Coupe de Cross » sur la page Facebook: Facebook Coupe de Cross Pays de Bray

Télécharger votre dossard:
Vous pouvez télécharger le dossard ici: dossard


 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.