COUPE DE CROSS

Écrit par :

|

17 février 2016

|

Dans :

Athlétisme

COUPES DE CROSS PAYS DE Bray

3ème étape à Neufchâtel samedi 27 février

Combien seront-ils le 27 février sur les bords de la Béthune à défendre leurs chances lors de la 3ème journée de la 46éme saison des coupes de cross du Pays de Bray ? Fort nombreux comme à St Saire et à Neufbosc et pourquoi pas avec de tous nouveaux n’ayant pu disputer les 2 premières journées, espère les 3 organisateurs que sont la ville de Neufchâtel, l’école Claude Monet et l’Amicale de Neufchâtel Athlétisme qui se sont donnés la main pour se répartir les différentes tâches de l’organisation. Si la ville de Neufchâtel sera essentiellement concernée par la logistique, l’ANA par l’encadrement technique de la compétition, l’école Monet, son équipe enseignante emmenée par Catherine Samson et ses parents d’élèves contribueront quant à eux à la restauration et aux divers postes (parking, surveillance accès et bords de la Béthune…).

Prime à la fidélité. S’agissant de la dernière étape avant la finale du 19 mars à Forges les Eaux ou s’effectuera la remise officielle de toutes les récompenses, rappelons que cette année en plus des classements habituels, la récompense de fidélité qui avait été instituée il y a une dizaine de saisons en faveur des microbes ayant couru les 4 courses sera étendue à toutes les jeunes de toutes les catégories n’étant pas déjà récompensés au classement individuel. Si Neufchâtel particulièrement mobilisé à domicile devrait conforter sa 1ère place au classement général, la lutte amicale pour la seconde marche du podium va se jouer entre les 2 SIVOS du Mont Arnoult et de la Béthune..

Intention de dons. L’organisation de la finale du 19 mars à Forges les Eaux prise en charge par le club de l’US Forgionne en collaboration avec la cité thermale est déjà sur les rails car demandant un gros travail de collecte de récompenses diverses auprès des communes participantes, des sponsors et des élus mis à contribution. Afin de faciliter cette collecte, André Delarue qui est le pivot de cette organisation forgionne sera présent à Neufchâtel afin que vous poussiez déjà éventuellement l’informer de vos intentions de dons. D’avantage de renseignements auprès de Daniel Corroy au 02 35 93 82 91.


 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.