COUPE CROSS PAYS DE BRAY

Écrit par :

|

28 janvier 2020

|

Dans :

Athlétisme

SAMEDI 8 FEVRIER 2020 

3ème étape à Osmoy Saint Valéry

Combien seront-ils le 8 février à défendre leurs chances lors de la 3ème journée de la 50 ème saison des coupes de cross du Pays de Bray ?

Fort nombreux comme à Conteville (3OO) et à Forges les Eaux (240) et pourquoi pas avec de nouveaux coureurs n’ayant pas disputé les 2 premières journées, espèrent les organisateurs que sont la commune d’Osmoy aidée par les parents d’élèves du regroupement Mesnières-Osmoy-Bures et l’Amicale Neufchâtel Athlétisme. Enrichie des expériences passées, la commune qui prend en charge la restauration d’après course a prévu de nous accueillir sur un nouveau site plus accessible et sécurisé. Damien Colin, adjoint et enseignant en charge de l’organisation compte sur la générosité des entreprises locales afin de récompenser les participants et sur les parents bénévoles d’Osmoy et de MOB pour tenir les différents postes. Un stand friandises au profit de la coopérative de l’école d’Osmoy est prévu alors que l’ANA quant à elle restera comme de coutume responsable de l’encadrement technique et sportif de la compétition. On compte enfin sur l’équipe enseignante locale afin d’encourager le maximum d’enfants à participer à domicile. Si les 2 villes de Forges les Eaux (342 pts) et de Neufchâtel (274 points) semblent solidement accrochés aux 2 premières marches du classement général, la lutte pour la troisième place va par contre se jouer serrée entre les 3 SIVOS la Béthune ( 286 pts), du Petit Bray (205 pts) et de l’Eaulne (167 pts). Derrière Aumale (139 pts),MOB ( pts), le SIVOS de l’Epte (123 pts) et Bosc le Hard (113 pts) risquent de concourir au coude à coude alors que le Mont Arnoult (87 pts), Quiberville (51 pts) et MOB (49 pts) vont tout faire pour demeurer dans le top 10. S’agissant de la dernière étape avant la finale ou s’effectuera la remise officielle de toutes les récompenses, rappelons que comme l’an passé, en plus des classements habituels, la marque de fidélité, instituée en faveur des microbes est désormais étendue à toutes les catégories pour les concurrents ayant couru les 4 courses et n’étant pas déjà primés au titre du classement individuel.

L’organisation de cette finale du 14 mars prise en charge par la commune de Bailleul Neuville en collaboration avec le club de l’ANA est déjà sur les rails. Aussi, afin de faciliter le lourd travail de collecte de récompenses auprès des élus et des villages participants, un représentant de Bailleul sera présent à Osmoy aux côtés de Daniel Corroy afin que vous puissiez déjà éventuellement l’informer de vos intentions de dons. D’avantage de renseignements auprès de Daniel Corroy au 02 35 93 82 91.

Pour assurer les reportages photos de cette 50ème édition, nous recherchons des commerces ou entreprises qui souhaiteraient associer leur nom à cet évènement incontournable et très médiatique. Contactez nous vite! christophe@braysports.fr ou 0684459436

BRAYSPORTS, vous propose d’associer le nom de votre commerce ou entreprise aux coupe de cross du Pays de Bray, en insérant votre publicité sur chaque photos du reportage votre publicité.

Commerce et Entreprise, ne manquez l’occasion de communiquer efficacement en associant votre nom à l’événement, en insérant votre publicité sur chaque photos du reportage. Une nouvelle formule qui a déjà fait ses preuves.

AVANTAGES de la pub sur photos: 
– Les photos sont en libre service sur le site, les internautes prennent les photos, les impriment, les partagent sur les réseaux sociaux, les montrent aux membres de leurs familles et amis …etc

– Vous montrez votre intérêt pour le sport et y associez votre nom.

– Contrairement aux journaux, vous laissez une TRACE A VIE de votre activité sur le web.

– Et enfin un tarif ATTRACTIF (65 euros)

Ils ont déjà testé le concept avec succès: 
FERME LEVEQUE, LES BOIS BRAYONS, LES ARBORISTES NORMANDS, TRANSPORTS JACQUES BEJOT, TRANSPORTS DEJARDIN, BEAUVAL CHARPENTE, CHALET LONDINIERES, CHRIS MUSIC, WANTED IMMOBILIER, TRAIL DU CAILLY, CAFE DE LA GARE, CAR DENIS, TERRE DE FOOT, PRESTO PARE BRISE, CHARMES ET TRADITIONS, MATERIAUX SAINT-SAENS, ROGER NICOLAS PEINTURE, CAFE DU CENTRE, ELEGANCE COIFFURE, MAISON DEPOT, UCA NEUFCHATEL, PRC, PEINTURE DECO NICOLAS ROGER, EXPERT, SNTPB, ENT GALHAUT, TRAITEUR BOUZIAT, TECHNIBAT-ENT JOLY R- ENT BOREL F – JBM FOURNITURES – AU GOUT D’ANTAN – AU PETIT PRIMEUR – AU PAIN GOURMAND – DU WEB A L’ASSIETTE – ENTREPRISE GUICHOT – ATOL – LEPORTAIL BLEU – LA FOIRFOUILLE – DAVID BERTRAND ELECTRICITE – DESTOCK’MOD – CAFE DE LA SCIE – CONFO DEPOT – A L’ARRET DES CARS – ATELIER FIL & CREATION – CHARPENTE FEUILLOISE – BIVILLE D.CO – HÔTEL LE GRAND CERF – DIXTINCTION LAFILE AUTOMOBILE – JOUET SAJOU – HARMONIE MUTUELLE – HN SPORT – CAP FINANCES – BOULANGERIE BOIVIN – CLS PRECISION – DPR CHAUFFAGE – LECLERC DIEPPE – RENAULT DIEPPE – ENT BIDAUX – NATURHOUSE – UNE HISTOIRE DE PAPIER – LES COPAINS D’ABORD – NOTE N’BRAY – PIZZA PALACE – COTE NATURE – TRAITEUR MONTALAN – NEW LOOK COIFFURE – MODUL’HAIR – TRAITEUR DANDRE – LE CATANZARO – EURL PICARD – COMPTOIR A PIZZA – ETIXX – ROUEN VIDEO PROTECTION – CELLIER DU VAL BOURY – CARREFOUR – SWISS LIFE – TECHNI-BAIE – PLANET VELO – MADE IN PAYS D’BRAY – LEFEBVRE MAT – TELEPHONE STORE – ENT PREVOST CH – GARAGE CLAEYS – LEBON ELEC – LETELLIER J PLOMBERIE – COUVERTURE JEROME GODEFROY – FERME DES HIRONDELLES – CLOTURES BEERENGER – TOP FLASH VIDEO – AJC BOSC-LE-HARD – US LONDINIERES – AS MESNIERES – US FORGES ATHLE – FOULEES FOUCARMONT – TRAIL DU MELON – TRAIL DE LA FORET DE LYONS – TRAIL D’EAWY – RANDO TRAIL LA BETHUNE…

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.