COUPE CROSS PAYS DE BRAY

Écrit par :

|

20 février 2017

|

Dans :

Athlétisme, Sports

COUPES DE CROSS

3ème étape à Bures en Bray samedi 4 mars

Combien seront-ils le 4 mars sur le terrain habituel mis à disposition par Jacky Lévêque, maire de la commune, à défendre leurs chances lors de la 3ème journée de la 47 ème saison des coupes de cross du Pays de Bray? Fort nombreux comme à Boscmesnil et à Aumale et pourquoi pas avec de tous nouveaux n’ayant pu disputer les 2 premières journées, espèrent les trois organisateurs que sont la commune de Bures, l’association des parents d’élèves de la MOB et l’Amicale Neufchâtel Athlétisme. Si la commune de Bures sera essentiellement concernée par la logistique et l’aide financière, l’ANA par l’encadrement technique de la compétition, l’association des parents du SIVOS Mesnières, Osmoy, Bures bien emmenée par Christine Héleine contribuera quant à elle à la bonne tenue des divers postes. On pourra également compter sur la participation de l’équipe enseignante afin de mobiliser au mieux les enfants du regroupement à domicile.

S’agissant de la dernière étape avant la finale du 1er avril au Caule Sainte Beuve ou s’effectuera la remise officielle de toutes les récompenses, rappelons que comme l’an dernier, en plus des classements habituels, la récompense de fidélité qui avait été instituée il y a une dizaine de saisons en faveur des microbes sera dans la mesure du possible étendue à toutes les catégories pour les concurrents ayant couru les 4 courses et n’étant pas déjà récompensés au titre du classement individuel. Si le SIVOS du Mont Arnoult (479 pts) et la ville de Neufchâtel (478 points) à un seul point d’écart au classement général cumulé devraient encore logiquement conforter leur avance, la lutte pour la troisième marche du podium va par contre se jouer serrée d’une part entre les 2 SIVOS de la Béthune (317 pts) et de MOB (198 pts) et d’autre part entre les 2 villes de Forges les Eaux (279 pts) et d’Aumale (256 pts).

L’organisation de la finale du 1er avril prise en charge par la commune du Caule sainte Beuve en collaboration avec le club de l’ANA est déjà sur les rails. Afin de faciliter le lourd travail de collecte de récompenses auprès des villages participants, les parents du Caule Sainte-Beuve Lefebvre et Mauduit qui aideront à cette organisation dans leur village seront présents à Bures en Bray afin que vous puissiez déjà éventuellement les informer de vos intentions de dons. D’avantage de renseignements auprès de Daniel Corroy au 02 35 93 82 91.

Commerce et Entreprise, ne manquez l’occasion de communiquer efficacement en associant votre nom à l’événement, en insérant votre publicité sur chaque photos du reportage. Une nouvelle formule qui a déjà fait ses preuves. Voici la liste des commerces et entreprises ayant déjà testés le concept.

Contactez-moi vite: ICI!

Ils ont déjà testé le concept:
(SUPER U, FOIRFOUILLE, TAKA JUMPER, ATELIER PHOTO LECLERC, POLIMETAL, DAVID BERTRAND ELECTICITE, CAFE DE LA SCIE, DESTOCK’MOD, CONFO DEPOT, BIVILLE D’CO, CHARPENTE FEUILLOISE, HOTEL LE GRAND CERF, DIXTINCTION LAFILE AUTOMOBILE, JOUET SAJOU, HARMONIE MUTUELLE, BOULANGERIE BOIVIN, HN SPORT, CAP FINANCES, CLS PRECISION, DPR CHAUFFAGE, LECLERC DIEPPE, RENAULT DIEPPE, ENT BIDAUX, NATURHOUSE, UNE HISTOIRE DE PAPIER, LES COPAINS D’ABORD, CONFO DEPOT, NOTE N’BRAY, PIZZA PALACE, COTE NATURE, TRAITEUR MONTALAN, NEW LOOK COIFFURE, MODUL’HAIR, TRAITEUR DANDRE, LE CATANZARO, EURL PICARD, COMPTOIR A PIZZA, ETIXX, ROUEN VIDEO PROTECTION, CELLIER DU VAL BOURY, CARREFOUR, SWISS LIFE, TECHNI-BAIE, PLANET VELO, MADE IN PAYS D’BRAY, LEFEBVRE MAT, TELEPHONE STORE, ENT PREVOST CH, GARAGE CLAEYS, LEBON ELEC, LETELLIER J PLOMBERIE, COUVERTURE JEROME GAUDEFROY, FERME DES HIRONDELLES, CLOTURES BERRENGER, TOP FLASH VIDEO, AJC BOSC-LE-HARD, US LONDINIERES, AS MESNIERES, US FORGES ATHLE, FOULEES FOUCARMONT, TRAIL DU MELON, TRAIL DE LA FORET DE LYONS……

AVANTAGES de la pub sur photos: 
– Les photos sont en libre service sur le site, les internautes prennent les photos, les impriment, les partagent sur les réseaux sociaux, les montrent aux membres de leurs familles et amis …etc – Vous montrez votre intérêt pour le sport et y associez votre nom. – Contrairement aux journaux, vous laissez une TRACE A VIE de votre activité sur le web. – Et enfin un tarif ATTRACTIF de 65€* la publication sur un reportage. (*Sauf évènement spécial)

Télécharger votre dossard ICI!

Suivez l’actu Coupe de Cross ICI!


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.