COUPE CROSS PAYS DE BRAY

Écrit par :

|

26 novembre 2015

|

Dans :

Athlétisme, Sports

2ème ETAPE DE NEUFBOSC

150 enfants bravent le mauvais temps

Samedi 21 novembre 2015, s’est déroulée à Neufbosc, la deuxième étape des coupes de cross du Pays de Bray. Au total environ 150 enfants venus des quatre coins du Pays de Bray ont  bravé le mauvais temps pour venir empocher de précieux points pour la suite de la compétition. Tous les acteurs de cette seconde étape sont à féliciter, car il fallait vraiment aimer les coupes de cross, pour être présent à Neufbosc ce samedi après midi.

Hommage:
A noter qu’avant de lancer les courses, athlètes, bénévoles et spectateurs ont repris en cœur la Marseillaise, afin d’honorer les victimes des attentats de Paris du vendredi 14 novembre 2015. Un geste respecté et apprécié de tous, dans cette période, où nous avons besoin de rester unis pour la liberté, l’égalité, la fraternité, et surtout la paix.

Classements:
Classements 2ème étape de Neufbosc

Classements cumulés après Neufbosc

Infos Coupe de Cross

Suivez l’actualité Coupe de Cross ICI!

L’Hommage en vidéo

Quelques photos (Pardon pour qualité!)
Lien Tablette&Smartphone
BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.