COUPE CROSS OSMOY

Écrit par :

|

29 janvier 2015

|

Dans :

Athlétisme

COUPES DE CROSS DU PAYS DE BRAY

3éme étape le 7 février à Osmoy

Après les belles épreuves de Bouelles(240 concurrents) et de Croixdalle (255 coureurs) et la longue trêve hivernale, la commune d’Osmoy va organiser la 3ème jounée des coupes de cross 2014/2015. Grâce à la complicité des responsables de l’association MOB et au double engagement des enseignants et des municipalités, les 3 villages du SIVOS Mesnières/Osmoy/Bures s’entendent à merveille pour l’organisation et la gestion des coupes de cross. Après, Osmoy en 2011, Bures en 2012, Mesnières en 2010 et 2014, c’est de nouveau à la commune d’Osmoy d’officier La municipalité de Marie-Josée Bourgeois ayant accepté avec enthousiasme de prendre le relais, nous serons accueillis sur le terrain mis à disposition par David Leclerq au cœur du village en bordure de l’Avenue verte. Il est à parier que la forte mobilisation des élèves et des parents d’élèves du regroupement (plus de 65 concurrents l’an dernier à Mesnières) sera exemplaire afin d’engranger un maximum de points à domicile, voir de reprendre une ou 2 place au classement général cumulé dont voici le TOP 10 actuel : Neufchâtel 849, Béthune 409, Mont-Joyet 339, MOB 265, Mont-Arnoult 221, Callengeville 199, BBC 142, Eaulne 93, Eawy 90. Il est rappelé que les épreuves sont gratuites et ouvertes à tous et toutes même si vous n’avez pas participé aux 2 premières journées de Bouelles et Croixdalle. Afin de faciliter le travail des organisateurs de la finale du 14 mars à Clais prise en charge par l’association « Vie au village » en collaboration avec la municipalité et le soutien des associations et communes du SIVOS Bailleul/Baillolet/Clais, Jean Paul Dossier sera à votre disposition lors de l’épreuve d’Osmoy pour collecter vos promesses de récompenses diverses (coupes, lots, médailles) nécessaires pour récompenser les meilleurs individuels, les classements par équipe mais aussi tous les enfants et villages classés. D’avantage de renseignements auprès de Daniel Corroy au 02 35 93 82 91.

CLASSEMENT PAR EQUIPE :
Voici les équipes actuellement en position de leader avec leurs points respectifs. En microbes filles, MOB (16) devance BBC (11) alors que chez les garçons, c’est BBC (28) qui se montre plus virulent que Neufchâtel et MOB (11). En catégorie mini poussines, Neufchâtel (227) est première devant Béthune (87) et MOB (40) chez les filles alors que chez les garçons, Neufchâtel (81) est en tête devant Béthune (58) et Mt Arnoult (52). Chez les poussines, Neufchâtel (98) devance Béthune (68) et BBC (41). Chez les poussins, c’est le Mt Arnoult (52) qui bat MOB (43) et Neufchâtel (37). En Benjamine, Callengeville (1ére aux points avec seulement 2 jeunes) devance Neufchâtel (47) seule classée de même que  Mont Joyet (91) en benjamins devance Eaulne (47 mais seulement 2 coureurs). Pas de classement en minimes filles et cadettes par manque d’effectifs. Par contre, en minimes garçons tout comme en cadet, Neufchâtel domine Mont Joyet (2 coureurs)  Classements complets et photos disponibles sur le site de l’Amicale Neufchâtel Athlétisme.

Classements individuels ici: https://braysports.fr/coupe-cross-pays-bray-2-16768/

Vous pouvez télécharger le dossard ici: https://docs.google.com/document/d/1aTlx0-EWFY4vY0VbytmBIzToXFTowBXIi3tRsYHUeyQ/edit

Vous pouvez être informé de l’actu coupe de cross en vous abonnant à la page FB: https://www.facebook.com/Braysports


Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

  1. ranchin
    7 février 2015 à 20 h 59 min

    Salut, des résultats pour le cross de Osmoy ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.