COUPE CROSS CROIXDALLE

Écrit par :

|

12 novembre 2014

|

Dans :

Athlétisme

Coupes cross Seine Maritime

Un «come-back» pour la commune !

Après le succès de la 1ère étape très suivie de Bouelles, les 240 enfants de la quarantaine de villages ou SIVOS brayons en course disputeront la seconde étape à Croixdalle le samedi 22 novembre 2014.
Si en 2011, la municipalité de Mr Villain par l’intermédiaire de Jean Paul Martel nous avait accueilli au cœur du village sur un terrain contigu de la fameuse mare Saint Fiacre, ce sera cette fois Mr Martel devenu maire avec la complicité de Delphine Dautresire qui nous recevra sur le même terrain gracieusement prêtée par Me Vépierre. Avec le soutien technique de l’Amicale de Neufchâtel Athlétisme et le renfort de bénévoles locaux dont les parents d’élèves, le véritable challenge va consister avec le soutien de Philippe Mercier et la compréhension des enseignants du regroupement scolaire Fréauville/Croixdalle/Londinières de tenter de faire participer sous l’étiquette FCL un maximum de jeunes de 5 à 16 ans, scolarisés à Londinières en maternelle, au primaire et au collège. Rappelons que les épreuves sont gratuites et ouvertes à tous et toutes et qu’il suffit pour participer de se présenter sur la ligne de départ avec un dossard papier indiquant les nom, prénom, année de naissance et village représenté. Rappelons qu’à chaque étape, les enfants marquent des points pour eux-mêmes, pour leur équipe mais également pour leur village ou SIVOS et que le jour de la finale à Clais ou nous fêterons le 45ème anniversaire des coupes de cross, les enfants se verront récompenser sur les plans individuels et collectifs. Attention la date des nouvelles élections départementales étant officialisées aux 22 et 29 mars, il est fort probable qu’à la demande des organisateurs la finale soit avancée du 21 au 14 mars.

Classement après Bouelles :
Rappelons que la ville de Neufchâtel avec 316 pts a pris le large devant les 4 SIVOS de la Béthune 127 pts, du Mont Joyet 103 pts, de MOB 96 pts et du Mont Arnoult 76 pts en position de challengers. En 6ème position Callengeville 66 pts, coaché par Mr Berneschi devance les 3 autres regroupements scolaires de BBC 43 pts, de l’Eaulne et des Monts 31 pts et d’Eawy 30 pts. On trouve ensuite Hanvoile et Hodeng au Bosc 24 pts, Fresnay le Long 22, Beaubec 17, Bully 15, Caule Ste Beuve 13 et Fres/Ave 13 pts, Aumale et Grigneuseville 11pts.  Accueil pour reconnaissance du parcours et échauffement dès 14 h pour le 1er départ des microbes filles programmé à 14h 30 Renseignement complémentaires: D. Corroy au  02 35 93 82 91 le soir.

Vous pouvez télécharger le dossard ici: https://docs.google.com/document/d/1aTlx0-EWFY4vY0VbytmBIzToXFTowBXIi3tRsYHUeyQ/edit

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.