COMMUNIQUÉ FFF

Écrit par :

|

3 février 2021

|

Dans :

Football

Reprise des championnats nationaux

Le Comité Exécutif valide les conditions de reprise et nouveaux formats envisagés pour les championnats nationaux (D2 féminine, National 2, National 3, D2 Futsal, Championnat National U19, Championnat National Féminin U19, Championnat National U17 et Coupe Nationale de Football d’Entreprise), si le contexte sanitaire le permet dans une formule identique à celle adoptée pour les championnats de Ligues et de Districts. Cette formule imposée par les circonstances exceptionnelles vise en premier lieu à terminer la phase aller. Pour les rencontres retours, les groupes sont scindés en deux : un groupe de maintien pour les clubs dans la seconde moitié du classement et un groupe d’accession pour les autres.

Dans l’hypothèse d’un retard trop important dans le calendrier de reprise de ces compétitions, un réexamen sera opéré pour déterminer la gestion de la fin de saison pour l’ensemble des compétitions. Le format des phases d’accession notamment celle concernant la D2 Futsal et la D2 féminine sera examiné en fonction des calendriers et dates disponibles lors de la reprise

LIRE LE COMMUNIQUÉ COMPLET ICI

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.