COMMUNIQUÉ DISTRICT SEINE MARITIME

Écrit par :

|

3 mai 2021

|

Dans :

Football

MINISTERE DES SPORTS

Décisions sanitaires

Le ministère des sports a publié la mise à jour des décisions sanitaires pour le sport.

Concrètement cela concerne la pratique sportive et les conditions dans laquelle elle peut avoir lieu.

La pratique du football, dans le sens où on la connait (« avec contacts ») est toujours interdite, mais la pratique encadrée sans contact est bien entendu toujours autorisée, quelque soit le nombre au sein d’une enceinte sportive, avec respect des distanciations et sans limite de temps ni de distance de son domicile (respect couvre feu de 19h à 6h du matin).

Bien entendu la pratique encadrée ne concerne que les licenciés d’un même club, les portes ouvertes sont toujours interdites pour le moment.

Vous trouverez ci dessous 2 tableaux synthétiques ainsi que le lien du ministère des sports (Attention ! Erreur dans le corps du texte sur le site du ministère il est indiqué dans la limite de 10kms autour de son domicile alors que ce n’est pas le cas).

Déclinaisons sanitaires – du 3 au 19 mai 2021

Si tout va bien, prochaine étape le 19 Mai, avant une reprise normale du football (avec contacts) le 9 Juin, selon le calendrier annoncé par le chef de l’Etat la semaine dernière.

Bien entendu nous vous tiendrons au courant des différentes évolutions.

Source District Seine-Maritime

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.