COMMUNIQUÉ DISCTRICT SEINE MARITIME

Écrit par :

|

29 octobre 2020

|

Dans :

Football

DISTRICT SEINE-MARITIME

Communiqué du jeudi 29 octobre 2020

Suite aux annonces faites par le président de la république ce mercredi soir et notre annonce de la suspension de toutes compétitions jusqu’au 1er Décembre prochain (relayée depuis par la FFF pour l’ensemble des championnats amateurs), le comité directeur du DFSM s’est réuni ce matin en visio-conférence.

Voici les thématiques qui ont été abordées

Compétitions

Le challenge futsal du DFSM prévu en fin d’année serait annulé.

Une reprise des compétitions jeunes et seniors serait fixée début Janvier 2021, le temps que chaque licencié puisse s’entrainer collectivement avant de reprendre les compétitions.

Bien évidemment ceci est en fonction de nouvelles annonces du gouvernement à l’avenir et de l’évolution de la crise sanitaire liée à la Covid 19.

Concernant les calendriers des compétitions, il n y aurait pas de journées de championnats prévues lors des traditionnelles dates des Tournois des clubs (Pâques, 1er Mai, Pentecôte, etc….) afin qu’ils puissent sereinement organiser et préparer leurs manifestations, en fonction des conditions sanitaires.

Ce projet concernant les compétitions sera soumis lors du prochain comité directeur pour discussion et validation le cas échéant.

Suivi des clubs

Dès la semaine prochaine, une cartographie des référents des 9 secteurs sera en ligne sur le site du DFSM. Ainsi chaque club pourra contacter son référent secteur (également membre du comité directeur du DFSM) afin de lui remonter ses problématiques suite à l’interruption de ses activités et lui faire part de ses doléances, notamment financières.

Nous savons que c’est une nouvelle période difficile qui s’annonce au sein de vos associations. Mais sachez que les membres du comité directeur, ses salariés ainsi que les membres de ses différentes commissions, seront à votre écoute pour que nous passions le plus sereinement possible cette épreuve.

source : Mathieu DUBUS

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.