CMS OISSEL-US QUEVILLY

Écrit par :

|

6 août 2014

|

Dans :

Football

Match de préparation

CMS Oissel 1-1 (1-0) US Quevilly

Mercredi 6 août 2014, le CMS Oissel (CFA2) a concédé le match nul 1-1 face à l’US Quevilly (CFA), sur les installations du FC Neufchâtel en bray. C’est Oissel qui a ouvert le score à la 44′ suite à un bon mouvement collectif avant que l’US Quevilly n’égalise à la 80′. Les deux équipes se séparent donc sur ce résultat nul, ou la revue d’effectif aura été le fil conducteur du match. Il reste 10 jours au coach de l’US Quevilly pour peaufiner son équipe pour l’ouverture du championnat qui aura lieu le 16 août avec la réception de l’Entente SSG. Oissel aura une semaine de plus pour terminer sa préparation, car le club du CMS Oissel reprendra le 23 août avec un déplacement sur la pelouse d’Amiens B.

A noter que les deux équipes ont effectué une minute de silence avant le coup d’envoi de la rencontre en hommage à Mahmoud Tiarci, dirigeant de l’US Quevilly qui a quitté les siens des suites d’une longue maladie.

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.