CLASSEMENTS LIGUE

Écrit par :

|

11 mai 2020

|

Dans :

Football

LIGUE DE NORMANDIE

Communiqué du 11 mai

La ligue vient d’annoncé par le présent communiqué que les classements de la saison 2019/2020 seront publiés au plus tard le lundi 18 mai 2020, de plus elle a annoncé que les tournois ne pourraient avoir lieu avant septembre.

Chères Présidentes, Chers Présidents,

J’espère que vous vous portez bien.

La période de déconfinement débute ce lundi, vous êtes nombreux à vous interroger sur la possibilité d’organiser des évènements footballistiques en juin, juillet et août. A ce jour, cela n’est pas envisageable. Les tournois, etc. ne pourraient se tenir qu’à compter du mois de septembre. Je vous invite ainsi à ne prendre aucun engagement pour ce type de manifestation qui ne serait par conséquent couvert par notre assureur. Je vous invite à suivre régulièrement les préconisations du ministère des sports sur la pratique du football, sur le site http://www.sports.gouv.fr/.

Comme vous le savez, le Comité de Direction et ses Commissions œuvrent depuis plusieurs semaines pour l’établissement des classements, ceci dans le respect des délais d’instructions des dossiers et dans les règles adoptées par la Fédération Française de Football.

A la suite des nombreux travaux de nos commissions et échanges avec la Ligue de Football Amateur, le Comité de Direction se réunira ce vendredi pour valider les classements et les publiera au plus tard ce lundi 18 mai dans un procès-verbal.

Je tiens à saluer le travail réalisé durant cette période particulière, et la patience dont vous avez fait preuve.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

                                                                               Le Président de la L.F.N.

   Pierre LERESTEUX

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.