CITE FOOT FCR

Écrit par :

|

30 mars 2013

|

Dans :

Football, Sports

Le FCR s’invite à Neufchâtel

Mercredi 27 mars 2013, le FC Rouen est venu poser ses valises à Neufchâtel en bray dans le cadre de l’opération « Cité Foot » (sous l’égide du Conseil Général de la Seine Maritime). Didier Ollé-Nicole l’entraîneur de l’équipe Nationale et son équipe sont venus dans la capitale Brayonne pour rencontrer les jeunes footballeurs Neufchâtelois dans un esprit de convivialité, de respect et de plaisir de découvrir l’activité football et ses valeurs aux côtés des joueurs de l’équipe Nationale (Julien Jahier, Wiliam Louiron, Benjamin Leclerc et Michel Rodriguez) et des éducateurs du FC Rouen et du FC Neufchâtel.

Sous la conduite de Bruno Breteau, le responsable de l’école de football du FC Rouen, les éducateurs du FCN ont conduis l’entraînement avec les joueurs pro de Rouen. Les 47 jeunes footballeurs présents ont pu évoluer sur différents ateliers préparés avec soins. (parcours psychomoteur, slalom, tir au but, opposition à thème et un atelier avec Mr Petit sur le respect « arbitrage, adversaire et coéquipiers »).En fin de séance les jeunes ont répondu à une série de questions sur le Fair-Play et l’équipe de France (organisée par Normandie Foot).

A l’issue de ce très bel après-midi, tous les jeunes footballeurs ainsi que les parents présents ont pu rejoindre le Club-House où les attendaient un goûter ainsi que les joueurs pro pour une séance de dédicaces.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.