CHAMPIONNAT REGIONAL POUSSINS

Écrit par :

|

17 mars 2014

|

Dans :

Rollers Hockey

Bray Warriors

Le Château de Mesnières ouvre ses portes au Rollers Hockey

Samedi 15 mars 2014, le club Neufchâtelois des Bray Warriors a organisé la 6ème journée du championnat régional poussins au château de Mesnières en bray. Les spectateurs sont venus nombreux assister à une belle démonstration d’un sport spectaculaire que nous n’avons pas souvent l’occasion de voir dans la région. Lors de cette journée, cinq équipes étaient présentes: Rouen, Boos 1&2 et Neufchâtel 1&2. Nous espérons avoir encore l’occasion de voir ces jeunes évoluer dans le pays de Bray prochainement.

Les résultats:
Rouen – Boos 1 (1 – 2)
Boos 2 – Neufchatel 2 (3 – 1)
Boos 1 – Neufchatel 1 (3 – 2)
Boos 2 – Rouen (0 – 8)
Neufchatel 2 – Neufchatel 1 (1 – 5)

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (pas d’envois de tirage papier, uniquement par mail) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.

Avez-vous pensez à l’offre club? https://braysports.fr/offres-clubs-10785/

 

Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Faites comme le CSB Neufchâtel, insérer votre PUB ici!