CHAMPIONNAT HAUTE NORMANDIE

Écrit par :

|

9 avril 2013

|

Dans :

Cyclisme

Championnat VTT Haute Normandie UFOLEP

Entente Cycliste Neufchâtel

Quelques vététistes de l’Entente Cycliste Neufchateloise été présents ce dimanche au championnat de Haute Normandie UFOLEP organisé par le Vélo Club Pacéen. C’est à Garennes Sur Eure sur un parcours assez difficile mais très agréable qu’ils ont bien couru. En minime, Gaetan Demonchy s’est classé 5ème et Maxime Lambart est classé 6ème. En cadet, Corentin Cabot se classe à la première place. En sénior, Jeremy Brument se classe 3ème et en vétéran, David Sudol se claase 30ème. Ces 5 coureurs représenteront la Haute Normandie au championnat de France à Marines le 19 mai prochain.

Team Bike d’Eawy

Dimanche 7 avril 2013 avait lieu le championnat de Normandie VTT UFOLEP à Garenne sur Eure organisé par le VC Pacy sur eure. Le soleil était au rendez-vous, le parcours était séléctif avec de belles parties techniques. 2 podiums pour le Team avec Baptiste Laboulais qui prend une très belle 3ème place, et notre tandem mixte qui remporte le titre de champions de Normandie. En 13/14 ans Baptiste Laboulais 3ème, Justin Sellier 7ème, Morgan Requer 8ème et Antony Pesquet 10ème. Chez les Adultes Bruno Bizzari termine 31ème au Scratch, Michael Frélicot 33ème et Christophe Sellier 40ème (dans l’attente du classement par catégorie). La section VTT vous donne rendez vous le dimanche 21 avril à Melleville, et la section course à pied aux Grandes Ventes dimanche 14 avril.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.