CHAMPIONNAT FRANCE ROLLERS HOCKEY

Écrit par :

|

23 mai 2016

|

Dans :

Rollers Hockey

Roller hockey à Neufchâtel

Les Bray Warriors ont brillé à Châteaubriant

Ce week-end du 21 et 22 mai, l’équipe des poussins de l’association Rollers en Bray à participer à la finale de championnat de zone 6 de France.

En effet, sur 6 clubs de basse Normandie, 3 de haute Normandie, 5 de Bretagne et 5 du pays de Loire soit 19 clubs, les 6 meilleures équipes ont été sélectionnés pour participé a la finale : Châteaubriant (les Grizzlis), Rouen (les Spiders), Neufchâtel en Bray ( les Bray Warriors), Cherbourg (les Vikings), Morlaix (Oxyd/rollers hockey) et Laillé (Les Aigles).

Les mini Bray Warriors ont donc jouer sur deux jours cette finale qui s’annonçait difficile étant donné le niveau de leurs adversaires et leurs premières participation a un tel championnat. Mais avec dextérité, énergie, un esprit d’équipe à toute épreuve, ils ont réussi à terminer 4 ème sur 6. Bravo à Tom, Léo, Louis, Artur, Gonel, François, Nathan, Lilian, Axel, Raphael, Hugo, Alvin et Adam. Merci également à Sylvain Vanderpert président du club de Rollers en Bray, à Antony Antoine vice-président et entraîneur, à Axel et Christian Baudin assistants. Merci également aux parents/supporters sans qui tout cela ne serait possible.

Les mini Bray Warriors sont donc 4 ème du championnat de zone 6 de France pour une équipe méconnue et peu médiatisée dans le pays de Bray.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.