CHAMPIONNAT D’EUROPE CANICROSS

Écrit par :

|

1 décembre 2014

|

Dans :

Athlétisme, Sports

Anthony et Phoenix Champions d’Europe Elite

Lamotte Beuvron

Samedi 29 et dimanche 30 Novembre se sont dérouleré les Championnats d’Europe de cross-canin à Lamotte-Beuvron sur le circuit du Parc Equestre Fédéral. Environ 350 concurrents ont pris les départs dans l’ensemble des catégories, et une nouvelle fois Anthony Le Moigne et Phoenix se sont imposés brillamment, et ont inscrit une nouvelle ligne à un palmares déjà bien complet. Anthony, nous a livré ses impressions sur cette nouvelle grande victoire:

Anthony Le Moigne: » Juste énorme…CHAMPION D’EUROPE ELITE pour 5 petites secondes… que la bagarre fut belle. Il y a beaucoup de choses dans ces 5 secondes mais surtout de la fierté pour Phoenix qui reste le boss… et qui a tout donné pour aller chercher ce titre sur un parcours qui n’était pas tant que ça à notre avantage! Hier mes sensations étaient mitigées mais on a fait l’essentiel. Aujourd’hui, j’avais les cannes et Phoenix a été extra parce que l’on partait en tête et que la pression était derrière. Il a lâché prise à 300M de la ligne mais j’ai terminé le job… suspens garanti sur la ligne d’arrivée Merci à tous pour vos encouragements, un grand bravo à l’équipe de France pour cette belle dynamique ce week end, merci au staff de l’équipe de France pour le boulot sans faille et une mention spéciale à Jean-philippe Deshayes pour son titre chez les vétérans. Bravo aussi à Victorien Duval/Inua qui pour un « rookies » s’en est très bien sorti!! Sans tous ceux qui nous entourent et nous soutiennent, on est pas grand chose… Enfin, un merci à mon fils qui m’a fait le bisou de l’énergie avant le départ… pour être franc, les 5 secondes… elles sont là!! »

6'>

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.