CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL VTT

Écrit par :

|

30 mars 2015

|

Dans :

Cyclisme

SPORT CLUB DU CERF BRUN

Parc du château d’Eu

Le sport club du cerf brun à participé au championnat départemental vtt Ufolep au parc du château d’Eu organisé par ACL FLOCQUES et le SPORT CLUB DU CERF BRUN avec un circuit très très gras vu la météo, mais de très belle récompense pour le club dont un maillot départemental pour Gourrier Corentin et 5 médailles.

Dans la catégorie des 7-8 ans Haudecoeur Evan finit 5è avec une chute au départ, Bizzari Mattteo finit 3è et 2è Ufolep dans la catégorie des 11-12 ans et Campagne Axel termine 9è et 3è Ufolep pour sa première course, pour la catégorie des 13-14 ans Bizzari Nicolas termine 5è et 2è Ufolep. Dans la catégorie des 15-16 ans Gourrier Corentin finit 3è et 1er Ufolep et Haudecoeur Dylan 8è et 3è Ufolep abandon de Sellier Justin pour casse mécanique.

Pour les 30-39 ans Haudecoeur Cyrille termine 8è et 5è Ufolep et Pinel Romain 11è et 7è Ufolep et pour la catégorie des 40-49 ans Bizzari Bruno finit 10è et 8è Ufolep et abando de Sellier Christophe pour crevaison.

vtt a eu braysportsEntente Cycliste Neufchâteloise

L’ECN présent sur tous les fronts

Route : école de cyclisme
A Marômmes, ce samedi 28 mars, sous l’efigie FFC dans la catégorie jeux d’adresse, Bastien Sudol en pupille 2 a finit 7ème et Louis Dartois en benjamin 2 termine 8ème.

Vtt : coupe de France XC
Ce même samedi avait lieu la 1ère manche de la coupe de france à Marseilles où le représentant Neufchâtelois Corentin Cabot termine 154ème sur 210 concurrents. Course très difficile, surtout après une chute en reconnaissance, Corentin a fait tout de même sa course mais déçu du résultat. Merci au club de Quevilly qui sans lui Corentin n’aurait pu se rendre à Marseille.

Vtt : championnat départemental UFOLEP
Et dimanche, à la ville d’Eu, dans le parc du château, la pluie a rendu la course difficile pour tous. Chez les 5/6 ans victoire de Louis Nicolle, chez les 7/8 O’neil Quesnel finit 6ème. Chez les 9/10 Erwan Nicolle finit 2ème (voir photo), abandon de Bastien Sudol et 3ème place des filles pour Eva Dion. Victoire de Kentin Denis chez les 11/12 ans, 4ème place pour Louis Dartois et abandon de Matthéo Dessaux. Dans la catégorie 13/14 Quentin Briffard finit 2, Antoine Lambart 4, Justin Devauchelle 8 et Alban Dion 13. Chez les 15/16 ans Clément Del Nero finit 9ème, Julien Sudol 10 ème et en féminine, Pauline Vatignez se classe 4ème et abandon de Clara Traulet. Beau doublé des 17/19 ans avec Gaetan Demonchy sur la deuxième marche et Antoine Byhet sur la 3ème. Abandon sur casse d’Anthony Mainemarre en 20/29 ans. Chez les 30/39 Mickael Corre finit 13 et Sébastien Quesnel abandon. Enfin en 40/49 Pascal Demonchy 15 et David Sudol 16.

mars 15 EU BRAYSPORTS

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.