CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT

Écrit par :

|

20 avril 2015

|

Dans :

Cyclisme

ENTENTE CYCLISTE NEUFCHATELOISE

5 champions départementaux

Le championnat départemental FSGT a eu lieu dimanche 19 avril à Derchigny Graincourt, les coureurs du club organisateur, l’Entente Cycliste Neufchâteloise, ont brillé.
En poussin, victoire d’Elouan Delalonde qui remporte le maillot de champion départemental, Louis Nicolle finit 8ème et Gaetan Godefroy 9ème.
En pupille, Erwan Nicolle finit 2ème de la course et gagne le titre de champion FSGT, Bastien Sudol termine 11ème et Noa Hamoudi-Barré 17ème. Chez les filles Eva Dion se classe 3ème à la course du jour et au classement FSGT.
En benjamin, victoire de Kentin Denis qui endosse le maillot de champion, Louis Dartois finit 5ème et 3ème au classement départemental, Charles Dupont arrive 8ème, Ange Aubert 11ème et Matthéo Dessaux se classe 14ème.
En minime, Antoine Lambart monte sur la troisième marche du podium et remporte le maillot de champion, Quentin Briffard finit 4ème et vice-champion, Justin Devauchelle termine 6ème, Louis Dupont 9ème et Alban Dion 12ème.
En cadet Clément Del Nero finit 7ème, Julien Sudol 8ème et abandon de Clara Traulet.
En junior, victoire de Corentin Cabot qui remporte le titre de champion et Gaetan Demonchy belle 2ème place et vice-champion.
En sénior A, Antoine Byhet finit 7ème et abandon d’Anthony Mainemarre. En sénior B, Mickael Corre finit 16ème, abandon de Guillaume Nicolle et Eddy Godefroy.
En vétéran A, 18ème place pour Pascal Demonchy et abandon de David Sudol et Frédéric Cabot.

L’ECN remercie les bénévoles pour leur participation à la réussite de cette course ainsi que les propriétaires pour le prêt des terrains et de tous nos sponsors et généreux donateurs.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.