CHAMPIONNAT DE FRANCE

Écrit par :

|

23 juillet 2022

|

Dans :

Athlétisme

Championnat de France d’Athlétisme à Mulhouse

Eglantine Coupard – Coutard sur 400m haies

La brayonne et ex-amicaliste, actuellement licenciée au Stade Sottevillais 76, Eglantine Coupard – Coutard s’est qualifiée aux championnat de France d’athlétisme sur l’épreuve du 400m haies.
Habituée au sprint court, elle a découvert cette discipline cette année lors des interclubs. Avec une performance de 69s65, et une 3ème place au championnat régional à Cherbourg, elle a été classée 29ème cadette française, ce qui permettait d’être qualifiée aux « France » (32 qualifiées).

Elle a donc fait le long déplacement à Mulhouse d’autant plus qu’elle était 1ère remplaçante dans le 4x100m cadettes du Stade Sottevillais 76 qui s’est d’ailleurs hissé en finale et s’est incliné sur blessure d’une des camarades.
Il n’était pas question de se qualifier en finale du 400m haies mais Eglantine s’est satisfaite de cette participation qu’elle avait ratée déjà deux fois pour cause de covid.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Insérez votre publicité ICI, contactez-nous pour réserver votre emplacement !