CHALLENGE TICTAC

Écrit par :

|

11 décembre 2019

|

Dans :

Judo - Mansuria Kung-Fu, Sports

1ere étape du challenge TICTAC 2019

Samedi 7 décembre 2019

Le Judo-club Quincampoix présidé par Stéphane Salomone organisait ce samedi la 1ere étape du challenge TICTAC 2019

205 judokas avaient fait le déplacement au dojo de Forges pour participer à cette 1ere étape.

Ils représentaient les clubs de Quincampoix, Neufchâtel, Grugny (david Mainnemarre) , Dieppe, Neuville et offranville (Bruno Delaunay) , Tôtes, Auffay , Val de Saane (Manu deshayes et Arnaud Fouré), Sotteville et Petit-quevilly) (Arnaud Fouré et Pasacal Grandsire ), Veauville (Ludovic Lucet)

en préambule à ce tournoi, David Mainnemarre et son équipe de bénévoles organisaient une animation pour les Baby-judo. C’était un parcours ludique de 6 jeux que l’on a travailler pendant les cours. 44 baby-judo venue de neufchâtel, Quincampoix et Grugny ont pratiquer à ces jeux. Les enfants se sont bien amusés, et les parents étaient content de voir évoluer leurs progéniture avec le sourire aux lèvres.

Lors de la 2e étape du challenge tictac ils feront cette fois, leurs 1er petit randori au sol avec l’aide bienvaillant des arbitres.

Suite à cette animations 160 judokas ont participer au challenge Tictac. Reparti en poule de poids dans 4 catégories : Benjamin (2008/09), minime (2006/07), poussin (2010/11) et pré-poussins(2012/13). L’équipe d’organisation à eu à gérer 41 poules. Stéphane Salomone tient à remercier les bénévoles qui ont aider à l’organisation. l’aide est venu de Grugny , Quincampoix et Neufchâtel mais aussi de Dieppe et Val de Saane. Donc un grand merci à tous car ainsi la compétition à terminer bien à l’heure dans l’intéret de tous.

Les Clubs de Neufchâtel et Quincampoix qui ont remporter  huit 1ère places  chacun mais tous les clubs ont briller dans une ambiance sereine et respectueuses.

David Mainnemarre à souligner la participation des ceintures blanche. Et les a félicité d’ailleurs, ils se sont bien comporté.

La 2e étape aura lieu à Neufchâtel le samedi 8 février 2019

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.