CHALLENGE HIVERNAL JEUNES

Écrit par :

|

5 février 2018

|

Dans :

Athlétisme

AMICALE NEUFCHATELOISE ATHLETISME

Neufchâtel accueil la 2ème étape

Pour cette deuxième étape du challenge hivernal jeunes, à domicile, plus de 30 athlètes du club ont répondu présents. Lors des épreuves habituelles de course, de saut et de lancer, nos jeunes ont défié la concurrence des clubs d’Yvetot, de Forges et de Barentin. Si l’essentiel est de participer, citons tout de même quelques résultats qui ont marqué les classements. En effet, Paul Dubois, 3e des éveils garçons réalise la meilleure performance du club. Il est talonné, dans sa catégorie, par Adrien Claisse 6e et Lucas Octau 9e. Chez les éveils athlé filles, c’est Chloé Leprêtre, qui se classe 6e. Chez les poussins, Mathys Pasteur, Gaspard Guillou et Dimitri Paret se placent en embuscade au podium, respectivement 5e, 6e et 8e. Chez les poussines, Manon Vallée se classe 5e.
Une belle compétition pour tous nos athlètes, et des belles possibilité pour la finale du 17 mars, qui aura lieu à Barentin. D’ici là, les entrainements resteront importants.

RESULTATS COMPLETS EAF

RESULTATS COMPLETS EAM

RESULTATS COMPLETS POF

RESULTATS COMPLETS POM


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.