CHALLENGE ESTIVAL PISTE

Écrit par :

|

6 avril 2014

|

Dans :

Athlétisme, Sports

1ère étape du challenge estival sur Piste

4 podiums pour l’ANA à Barentin

Samedi 5 avril 2014, s’est déroulé la première étape du challenge estival sur piste à Barentin. Une trentaine d’athlètes de l’Aminacle Neufchâteloise d’Athlétisme avaient fait le déplacement pour se mesurer aux clubs de l’as Montoise, Yvetot, et Barentin. Parmi les résultats on retiendra la 1ère place de Valentin Martin en Eveil Athlé garçon, la 2ème place de Maeva Joly en poussine et la 3ème place Noémie Libes, et enfin chez les benjamins Théo Vendanger termine 2ème. Prochaine étape le 3 mai 2014 à Neufchâtel en bray.

Avez-vous pensez à l’offre club? https://braysports.fr/offres-clubs-10785/

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Classements







Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.