CHALLENGE ACCROBIKE76

Écrit par :

|

20 juin 2016

|

Dans :

Cyclisme

Entente Cycliste Neufchateloise

Finale du Challenge Accrobike76

Le 12 juin, à Mesnil Réaume, s est achevé le challenge Accrobike , l’Entente Cycliste Neufchateloise a remporté le deuxième prix au classement par équipe grâce à ses 27 engagés dont voici les résultats de la course du jour suivi du classement au challenge :
en poussin, belle 2ème de Gaetan Godefroy à la course du jour qui se classe 3ème au général, Louis Nicolle termine 3ème et belle 2ème place du challenge, Oneil Quesnel arrive 13ème et 8ème au général, Julien Maizeret se classe 17ème aux deux et Enzo Vatignez finit 19ème et 13ème du challenge. En pupille, Elouan Delalonde termine 12ème aux deux classements. En benjamin, Erwan Nicolle finit 3ème et 6 au général, Bryan Verel se classe 26ème et 23ème et chez les filles, Eva Dion finit 8ème et 7ème du challenge. En minime, belle 2ème place pour Kentin Denis qui remporte le challenge, Justin Devauchelle arrive 6ème et 7ème du général, Gabin Lefebvre finit 8ème et 6ème au final, Charles Dupont se classe 16ème aux deux, Louis Dartois finit 17ème et 19ème, Quentin Vue arrive 18ème aux classements et Alban Dion termine 19ème et 17ème au général. Chez les cadettes, victoire de Pauline Vatignez qui gagne aussi le challenge et en cadet, Quentin Briffard finit 4ème et 6ème, Louis Dupont arrive 9ème et 7ème du challenge. En junior, Gaetan Demonchy remporte la course du jour et le challenge, abandon de Corentin Cabot qui se classe 3ème au général et chez les filles, Marion Capron monte sur la 2ème marche du podium et sur la 3ème au général. En sénior A, Antoine Byhet arrive 13ème et se classe au général 9ème et en sénior B, Benjamin Ferry finit 13ème à la course du jour. En vétéran A, David Sudol finit 12ème et 14ème, Didier Briffard termine 18ème et 19ème et en vétéran B, Pascal Demonchy se classe 7ème et 8ème du challenge.

 


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.