CHALLENGE ACCROBIKE MONCHY

Écrit par :

|

11 mars 2013

|

Dans :

Cyclisme

1ère manche du challenge Accro Bike à Monchy sur Eu

TEAM BIKE D’EAWY

Dimanche 10 Mars avait lieu la 1ère manche du challenge Accro Bike 76, comme a son habitude le Team organisateur nous avait concocté un très beau parcours pour les jeunes et les adultes. Plus de 270 participants pour l’ensemble des épreuves, le Team est classé 4ème par équipe, dans la catégorie Pupilles Lucas Frélicot 6ème, Mattéo Bizzari 7ème et Tanguy Pesquet 8ème.
Dans la catégorie des Benjamins une très belle 3ème place pour Jules Ridel qui réalise les 50% de la course en tête, Nicolas Bizzari après une longue trève mais plus motivé que jamais remonte sur le vélo en prenant la 9ème place.
En minimes la catégorie du Team avec le plus grand nombre de représentant, nos 6 coureurs se sont bien défendus à l’image de Morgan Requer qui prend une très belle 4ème place et rate de peu la 3ème marche du podium, Justin Sellier Toujours régulier prend la 6ème place, Anthony Pesquet 8ème, Guillaume Tannai 16ème, Dylan Haudecoeur 17ème.
En cadets une très belle course de Baptiste Laboulais il prend une superbe 5ème place et Gaetan Bourel termine 13ème.
Chez les adultes, Bruno Bizzari termine à la 35ème place au Scratch et 8ème en Vétérans A, Michael Frélicot termine à la 44ème place au scratch et 11ème en Senior B, Cyrille Haudecoeur termine 113ème au scratch et 34ème en Sénior B.
Le Tandem mixte Chantal Sahut et Rémy Leforestier termine 77ème au Scratch et remporte la victoire dans cette catégorie.

Le Team Bike d’Eawy vous donne rendez-vous le 24 Mars à Avesne en val pour la 2ème manche du challenge sur un nouveau parcours.

ECN

La première manche du challenge Accro Bike s’est déroulée ce week-end, à Monchy sur Eu . Les vététistes de l’ECN ont brillé et le club a remporté la 3ème place du classement par équipe.

En poussins, Erwann Nicolle prend la 5ème place et Bastien Sudol la 6ème sur 14 partants.
En pupilles, belle 2ème place de Kentin Denis suivi de Louis Dartois à la 3ème place. Davy Hellain finit 10ème, Rayann Tassery termine 11ème, Donovan Maggini arrive 14ème et Charles Dupont se classe dernier des 18 partants à cause d’un problème mécanique.
En benjamins, plus haute marche du podium pour Antoine Lambart, Quentin Briffard finit 4ème, Louis Dupont termine 8ème, Romain Brument prend la 12ème place et Alban Dion la 16ème.
En minimes, doublé sur le podium avec Maxime Lambart sur la 2ème marche et Jean-Charles Poilly sur la 3ème. Julien Sudol finit 22ème ; et chez les filles Clara Traulet prend une belle 2ème place.
En cadet, victoire de Gaetan Demonchy et 4ème place pour Corentin Cabot.
En junior, Antoine Byhet se classe 9ème.
En féminines, abandon d’Hélène Sudol.
En sénior B, belle victoire de Jeremy Brument.
Et en vétéran A, David Sudol prend la 22ème place et Didier Briffard la 31ème.
mars 2013 monchy066
Prochaine manche le 24 mars à Avesnes en Val.

 

 

 

 

 

 

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.