CHALLENGE ACCROBIKE MELLEVILLE

Écrit par :

|

28 avril 2014

|

Dans :

Cyclisme

Entente Cycliste Neufchâteloise

Une course arrosée

Pour la troisième manche du challenge Accro Bike le temps était capricieux mais entre soleil et averse les coureurs se sont quand même bien défendus et ont permi au club de remporter la deuxième place au classement par équipe.avril 14 darnetal royan melleville 214
Chez les poussins Louis Nicolle finit difficilement 6ème et Gaetan Godefroy 8ème. Chez les pupilles Brice Belien termine 4ème, Bastien Sudol finit 9ème suivi d’Erwan Nicolle et Eva Dion finit 6ème des filles. Chez les benjamins toujours le trio à la suite avec Antoine Lambart sur la deuxième marche, Kentin Denis sur la 3ème et Louis Dartois au pied du podium, Charles Dupont arrive 13ème et Alban Dion 15ème. En minime belle deuxième place de Jean-Charles Poilly, Quentin Briffard finit 9ème et Louis Dupont 10ème et victoire de Clara Traulet chez les filles. En cadet doublé de l’ECN avec Corentin Cabot sur la deuxième marche et Gaetan Demonchy sur la 3ème et Maxime Lambart au pied du podium. Troisième marche pour Antoine Byhet en junior (voir photo). En sénior Guillaume Nicolle finit 19ème et Eddy Godefroy 25ème. En vétéran Frédéric Cabot arrive 11ème et David Sudol 19ème.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.