CHALLENGE ACCROBIKE 2013

Écrit par :

|

10 juin 2013

|

Dans :

Cyclisme

Finale challenge VTT Accro bike à Mesnil Réaume

ECN

Le challenge Accro Bike 2013 s’est achevé ce dimanche 9 Juin à Mesnil-Réaume avec le beau temps. Les coureurs sont revenus avec de bons résultats et des podiums et le club a remporté la 2ème marche du podium pour le classement par équipe pour la plus grande satisfaction de son président David Sudol.

Les résultats de l’ECN:
En poussins : Erwann Nicole finit 7ème et prend la 3ème place du challenge et Bastien Sudol arrive 12ème et 10ème au général.
En pupilles : Kentin Denis termine 5ème et gagne le challenge, Louis Dartois finit 6ème et 4ème au général et Charles Dupont se classe 7ème aux deux.
En benjamins : Antoine Lambart termine 5ème et prend la 2ème place du challenge, Quentin Briffard monte sur la 2ème marche et finit 4ème au général, Louis Dupont finit 14ème et 7ème du challenge et Romain Brument 10ème et se classe 11ème au général.
En minimes : Maxime Lambart prend une belle 2ème place et remporte le challenge, Jean-Charles Poilly finit 5ème et se classe 2ème au général et Julien Sudol termine 16ème et 17ème du challenge. Chez les filles Clara Traulet se classe 4ème aux deux et Axelle Bidaux 3ème.
En cadets : Corentin Cabot remporte la course et le challenge et Gaetan Demonchy finit 3ème et belle 2ème place au général.
En juniors : Antoine Byhet finit 5ème et se classe 4ème du challenge.
En séniors B : Jérémy Brument gagne la course et se classe 2ème au général et Guillaume Nicolle se classe 20ème.
En vétérans A : David Sudol finit 17ème et 18ème du challenge, Frédéric Cabot arrive 19ème et se classe 17ème au général et Didier Briffard termine 22ème et 24ème du challenge.
En vétérans B : Jean-Luc Leclerc se classe 9ème aux deux.

Les rendez-vous de l’ECN:
Rendez-vous dimanche 16 Juin à Rétonval pour une course VTT FSGT organisée par l’ES Aumale Cyclisme.

TEAM BIKE D’EAWY

Dimanche 9 juin 2013, s’est déroulé la dernière course du challenge Accorbike  à Mesnil Réaume sous un très beau soleil et sur un très beau circuit réalisé par l’équipe du Team Accrobike 76 .

Les résultats du Team:
En poussin Antoine Lancien fini à la 8ème place.
En pupilles Lucas Frélicot monte sur le podium et prend la 3ème place suivi de très prés par  Tanguy Pesquet qui fini 4ème et 5ème au général.
En Benjamin Jules Ridel termine la 7ème place de la course du jour et empoche  la 3ème place au général .
En minimes Antony Pesquet fini à la 6ème place et termine 4ème au général, Guillaume Tannai 13ème de l’épreuve du jour et 12ème au général, Morgan Requer fini 14ème et pour enfin Enzo Bizzari 16ème de la course et 14ème au classement général.
En Cadet Baptiste Laboulais  monte sur la 2ème marche du podium pour la course de Mesnil Réaume et il prend la 3ème marche au général, Gaetan Bourel termine 9ème de la course et 6ème au général.
En Sénior B Michael Frélicot de nouveau malchanceux a crevé dans le dernier tour de la roue arrière.
En Vétéran A Johnny Ridel se classe à la 31ème place.
Le Tandem Rémy Leforestier et Chantal Sahut gagne la course de Mesnil-Réaume. A noter qu’ils prendront la direction de la Clusaz le week end prochain pour la  ROC ALPES. C’est une course de 31kms avec 1434 m de dénivelé positif.remi forestier et chantal sahut

Les rendez-vous du TEAM:
Le week end du 6 et 7 juillet pour le Fédéral FSGT sur les terres de Mesnil Réaume.
le 15 juin pour le Feu de la Saint Jean et soirée Country à Pommeréval place de l’église à partir de 19h30.

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.