CANICROSS ARQUES LA BATAILLE

Écrit par :

|

7 mai 2014

|

Dans :

Athlétisme

 Team Bike d’Eawy

Antony Lemoigne s’impose sans surprise

Le Lundi de Pâques l’ensemble des canicrosseur du Team se sont donnés rendez-vous sur le Cani-cross d’Arques la Bataille, sans surprise Antony Lemoigne avec Phoenix remportent la course, Laurent Renaux et Haxo 140421-caniarq-0088prennent une très belle 6ème place, Bremaud Julien et Gaius prennent la 20ème place, Michael Frélicot et Hélie prennent la 48ème place et Laurent Lafolie avec Raiponce 49ème.
Sur la course enfants Clara et Hélie terminent à la 3ème place exeaquo et remportent la course chez les filles. En cani-vtt Franck Bicheux avec son chien crapule terminent à la 11ème place et remporte la course en SH.
Sur le canicross court, Delphine Lemoigne et Canyon terminent à la 8ème place et 2ème sénior, Stéphanie Vandrille et Bambou terminent à la 10ème place et 3ème Sénior.
Et pour finir la journée un très beau relais avec 3 Duo du Team d’Eawy avec la Victoire pour Antony Lemoigne/ Franck Bicheux Démon, 8ème pour Frélicot Michael/ Laurent Renaux Haxo, 15ème Delphine Lemoigne/ Stéphanie Vandrille Inua. Sans Oublier le canibaby découverte pour Cleome avec son chien Canyon et son Papa Champion du Monde !

Photos CB2000: http://www.cb2000.fr/coursetrail/conceptioncoursetrail/jcadrecoursetrail.htm

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.