CANICROSS

Écrit par :

|

4 avril 2013

|

Dans :

Athlétisme

Team Bike d’Eawy

Antony Le Moigne et Phoenix raflent tout

Le week end de Pâques a eu lieu 3 canicross.Le  premier à Vrigny (28) ( prochain lieu des championnats fédéraux dans moins d’un mois) permettait une reconnaissance du parcours pour le duo de Champion Antony et Phoenix… 6km8 bouclé en 20’08…. et une première place!!
Le lendemain, le canicross de Medan (78) avec un départ 2/2 et une distance de 5km3 en 14’10… et une autre victoire..
Quant à la dernière course du week end Arques la bataille, tous les canicrosseurs du Team Bike d’Eawy étaient au rendez vous, Antony et Phoenix toujours présent, arrivent à faire baisser le record de l’épreuve en 12’56 pour un parcours de 4km3. Michaël et Virbac terminent 34eme en 20’15. voilà le résultat de la course homme.
Chez les femmes: Delphine et Canyon termine 4e senior en 22’04
En Cani vtt Franck Bicheux prendra le départ avec son chien crapule survolté… mais ne termineront pas la course à cause du crevaison… dommage ils avaient fait les 2/3 du parcours à bonne allure…
Chez les enfants: Lucas et Hélie termine 2e chez les graçons; Clara et Virbac terminent 2eme chez les filles…
En Canibaby, Manon Bicheux fera le parcours avec Crapule…et son papa!!
Et pour finir la journée, il y avait un relais: un coureur et un canicrosseur: les Le Moigne terminent 1er en équipe mixte avec Démon…

lucas et michael frelicot

Merci à Michaël Frelicot et CB2000 pour les photos, vous pouvez retrouver toutes les photos de ce 13ème canicross sur: http://www.cb2000.fr/coursetrail/conceptioncoursetrail/jcadrecoursetrail.htm

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.