BRAYHB-ST LEONARD/FECAMP

Écrit par :

|

26 septembre 2021

|

Dans :

Handball

BHB 31-18 (9-9) ESTLF

Un BHB a deux visages

Samedi 25 septembre 2021, le BRAYHB recevait l’entente Saint Léonard/Fécamp, pour le compte de la deuxième journée du championnat de D1 féminine.
Le BHB s’impose largement sur un score de 31à18, mais nous avons vu un BHB a deux visages. En effet en première période, les rouges ont joué au même rythme que leurs adversaires et se sont laissé quelque peu endormir, avec en prime un gros manque de réalisme devant le but.
En revanche, en seconde les filles de Michel ROLLAND et de Thierry DOUILLET ont fait exploser physiquement les filles de l’entente et ont enchainé les buts pour obtenir une large victoire avec 13 buts d’écart.

FEUILLE DE MATCH :

Cliquez sur l’image pour visionner + de 230 photos.

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr & Pubs» au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande

DEROULEMENT DE LA RENCONTRE :

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.