BRAYHB-BIHOREL

Écrit par :

|

29 août 2015

|

Dans :

Handball

BRAYHB 26-19 (15-12) BIHOREL

Une saison bien lancée

L’équipe fanion du Bray HB recevait vendredi 28 août 2015, la formation de Bihorel pour lancer sa préparation ! Ce premier rendez-vous était l’occasion pour les joueurs du président Leprun d’étrenner une toute nouvelle tenue offerte par les établissements Guérard.
Pour ce match amical, les joueurs du BRAYHB étaient opposés aux vainqueurs du précédent championnat d’Excellence Départemental « Bihorel », qui évoluera donc en 2015/2016 en Régionale 3.

Le match
Le match est lancé sur un gros rythme avec une nouvelle disposition défensive, qui déstabilise  le BRAYHB. Malgré tout, les Ciels et Marines prennent rapidement l’avantage grâce à de belles contre-attaques. La Défense du BRAYHB réorganisée devient difficile à manoeuvrer pour les joueurs de Bihorel, et de ce fait les Brayons mènent logiquement à la pause 15-12.
En seconde période, l’équipe souffre un peu et Bihorel en profite pour revenir à 2 buts pendant 10 minutes, mais grâce à une excellente défense et un très bon gardien, le BRAYHB encaisse très peu de but et en marque davantage grâce à un jeu rapide et la qualité des joueurs sur le banc. Le BRAYHB enregistre donc une première victoire, qui peut laisser espérer au club de réaliser une belle saison.

Anthony Claeys (Capitaine du BRAYHB)
« Je suis également content qu’il y ai eu autant de monde pour un match amical, c’est prometteur pour la saison à suivre! On va avoir un autre match de préparation ce soir à Dieppe contre une équipe de R3 qui descend de R2. Avant de finir notre préparation à Foucarmont le 5 septembre. On va essayer de mettre en place de la communication pour avoir un maximum de monde le 3 octobre pour notre premier match de championnat à domicile ! »

Cliquer ici pour visionner les photos de la rencontre
Bon de commande photos

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.