BRAYHB

Écrit par :

|

14 septembre 2014

|

Dans :

Handball, Sports

Nouvelle saison, nouveaux maillots

Le BrayHB équipé pour la nouvelle saison

Samedi 20 septembre 2014, le BrayHB recevra pour le compte de la première journée du championnat d’Excellence Masculine, la formation de Dieppe UC. A cette occasion, les joueurs du président Bernard Leprun pourront étrenner leurs nouveaux équipements reçus vendredi de la part du garage Claeys et de l’entreprise GPX de Neufchatel en bray. Le club remercie les généreux donateurs et espère que ces équipements leurs porteront chance cette saison.

Une équipe très jeune et remaniée
L’inter saison a été mouvementé au BrayHB, avec l’arrêt du coach Claude Coupard, le départ de Bastien Coupard pour le club de Déville plus l’arrêt de plusieurs joueurs, les dirigeants du club ont du travailler dur pour reconstruire, et à quelques jours du début du championnat, les choses sont claires, c’est Anthony Clayes et Julien Lemaire qui assureront le remplacement de Claude Coupard à la tête de l’équipe première. Pour combler ces départs, le staff technique misera sur la formation, avec l’intégration au sein de l’équipe fanion des jeunes du club. A noter une arrivée, celle d’Axel Carpentier, qui vient de l’AS Gournay. C’est donc une saison de transition qui attend le BrayHB, ou les plus anciens devront montrer la voix aux plus jeunes.

brayhb 2014 2015 braysports

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.