BRAYHB

Écrit par :

|

12 novembre 2018

|

Dans :

Handball

BRAY HANDBALL :

LES SENIORS FEMININES S’IMPOSENT

Equipe senior Féminine
BHB : 25 Auffay : 13 Une entame de match sérieuse permet à l’équipe de creuser un premier écart 8/3 après 15 minutes. Les filles restent appliquées, réussissent quelques belles actions et atteignent la mi-temps sur le score de 13/4. Un début de seconde période difficile permet à Auffay de revenir dans la partie 17/12 après 45 min. Heureusement les filles se remobilisent et reprennent le match en main, victoire 25/13 Malgré quelques problèmes de concentration et de rythme, c’est un match correct qui marque le retour d’Alice Prochain match le 24 novembre à Foucarmont.

Cliquez sur l’image pour visualiser les photos de la rencontre:

Equipe senior masculine A
Bray HB 35 – Montville 19 (17 à 7 à la mi-temps)
Pour cette 5ème journée de championnat le Bray HB se déplaçait à Montville.
Malgré une salle sans colle, l’équipe fanion a su très vite prendre les devants dans cette rencontre face à une équipe de Montville qui a eu du mal à suivre le rythme. Les brayons repartiront au vestiaire avec une avance de plus 9 (17-7).

La seconde mi-temps fût similaire à la première. Les attaques rapides de l’équipe fanion mirent une fois de plus en difficulté la défense adverse. Le Bray Handball s’imposa finalement face à Montville dans un match sérieux et appliqué.

Prochain match le samedi 17 novembre à 21h où l’équipe A se déplacera dans une autre salle sans colle, celle de Carsix.

Equipe senior masculine B
US Forges : 26 BHB : 23
Déplacement chez nos voisins forgions, ce samedi, avec une courte défaite à la clef. Les jaunes et rouges n’ont pas su répondre au rude défi physique des hommes de l’ancienne cité thermale.
Ajoutons à cela un manque récurrent d’efficacité aux tirs (sur le gardien ou à côté du but) qui s’explique par un manque d’engagement dans les prises de décisions et un jeu proposé trop stéréotypé donc facilement lisible par leurs adversaires du jour.
Il ne suffit pas de se passer le ballon de l’aile gauche à l’aile droite, de se reposer sur les « anciens du BHB », mais avant toute chose, il s’agit de se créer des situations de déclenchements de tirs en s’appuyant sur les fondamentaux du handball.
Ces fondamentaux devront prioritairement travaillés lors des entrainements hebdomadaires communs avec l’équipe senior A. C’est une commande de construction d’entrainements spécifiques plus qu’urgente.

Espérons que le banc du BHB, bien fourni à Forges, le sera tout autant à Goderville pour ce déplacement dans l’agglomération havraise ! Nous comptons sur le respect des partenaires d’équipe et l’engagement de tous !

-17 ans féminines
Bihorel : 19 BHB : 31
Après une belle entame de match, les lionnes du BHB solides en défense,s’imposent facilement à Bihorel.

-17 ans masculins A championnat Ligue Normandie Ouistreham :
20 Entente BHB/ Forges : 37
Score à la mi-temps : 12-9 et une très bonne deuxième mi-temps. Victoire de l’entente à Ouistreham pour le premier match d’honneur régional !
La semaine prochaine match à Neufchâtel le dimanche contre Dieppe.

-17 ans masculins B
HBC Londinières : 27 Entente BHB/Forges : 29
Un match très disputé dans le « chaudron vert » de Londinières et au final une victoire sur le fil pour les jeunes de l’entente brayonne.

-15 ans masculins
US Forges : 31 BHB :19
Les – 15 ans affrontaient aujourd’hui l’équipe de Forges Les Eaux Nos joueurs n’ont rien lâché et se sont inclinés sur le score de 31 à 19. Merci à Jérôme qui a fait le déplacement pour coacher les jaunes.

-13 ans féminines championnat Ligue de Normandie
BHB : 13 ALCL Grand-Quevilly : 16

Nos -13 féminines recevaient une grosse écurie du championnat régional Césaire équipe invaincue. Dès le début du match le ton est donné, grosse défense des 2 équipes et des gardiennes au top. Après 10 minutes les filles sont menées 2/3. Malheureusement, tout se complique et Césaire creuse l’écart 2/6 après 15 min. Deuxième tiers, le changement de défense et les arrêts des gardiennes nous permettent de récupérer des ballons. Malheureusement un manque d’efficacité ne nous permet pas de réduire l’écart. 7/11 à la fin du deuxième tiers. Lors du dernier tiers les filles vont tout donner, elles reviennent par 2 fois à 2 buts, 10/12 à 34′ et 13/15 à la 43′. Cela ne suffira pas et Grand-Quevilly s’impose 13/16. Match de bon niveau, belle performance de nos « red girls » en défense (Bravo à notre gardienne) mais il va falloir apprendre la patience en attaque afin de prendre les bonnes décisions.

-13 ans masculins
BHB : 14 HBC Eu : 9
Première victoire pour les « BHB boys » dirigés par François GROSSE qui boostera la prise de confiance.

-11 ans mixtes confirmés
BHB : 25 HBC Londinières : 6
Les « minots » d’Antoine RAMBLIER offensifs et sérieux en défense ont obtenu une logique victoire.

-11 ans mixtes débutants
US Forges : 8 BHB : 4
Pour leur deuxième match, les jeunes lionceaux du BHB n’ont pas démérité et ont progressé. Ils méritent tous nos encouragements.

Share This Article

Articles Relatifs

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.