BRAY WARRIOS

Écrit par :

|

27 juin 2016

|

Dans :

Rollers Hockey

Roller Hockey

De nouveaux champions dans le pays de Bray

Ce dimanche 26 juin 2016 s’est déroulée la finale du championnat régional poussins à Gaillon.
Les mini Bray Warriors se sont déplacés pour jouer cette finale contre l’équipe des Vikings de Gaillon. Le suspens à été haletant, le jeu à été vif, rapide jusqu’aux dernières minutes de jeu mais ce sont finalement nos Bray Warriors qui ont remporter la victoire et sont donc arrivée à la troisième place du championnat régional Poussins, ce qui est la première fois pour l’associations rollers en Bray trop peu connue et peu médiatisées.
Donc Médaille de Bronze pour les Bray Warriors de Neufchâtel en Bray, médaille d’argent pour les Diables de Saint-Pierre et médaille d’or pour les Spiders de Rouen. Un grand bravo à toutes les équipes.
Mais surtout un grand bravo à nos jeunes joueurs Léo (gardien), Raphael, Tom, Nathan, Gonel, Hugo, Alvin, Adam, François, Gaëtan, Mathis L, Benjamin, Mathys (gardien) , Mathéo, Axel ainsi qu’a leurs parents qui les suivent partout et jouent leurs rôle de supporters à fond.
Et un très grand merci au coach et vice – président Mr Antony Antoine, au président Mr Sylvain Vanderpert, à la secrétaire Mme Cécile Vanderpert car sans eux le club n’en serait pas là !!! Rendez-vous à la saison prochaine avec de nouvelles victoires , ce que nous leurs souhaitons.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.