BRAY WARRIORS

Écrit par :

|

9 janvier 2017

|

Dans :

Rollers Hockey

Rollers Hockey

Les Bray Warriors se sont déplacés pour GAGNER !

Gros déplacement pour l’équipe benjamin des Bray Warriors. C’est à Cherbourg que se jouait ce dimanche 8 janvier la 4éme journée de Championnat de zone opposant nos Bray Warriors aux Vikings de Cherbourg et aux Ragondins de Le Mêle Sur Sarthe.

Nos benjamins avaient une revanche à prendre contre les Vikings suite à leur dernière rencontre. C’est donc gonflés à bloc qu’ils sont rentrés dans la bataille ! C’est un match équilibré qui se déroule avec 2 équipes de niveau similaire. Mais le travail et la sueur fournis aux entrainements payent, les Bray Warriors ouvrent le score et prennent l’ascendant sur l’adversaire avec certes quelques sueurs froides et passages à vides car avec 2 buts encaissés coup sur coup à quelques minutes de la fin de match, les Vikings reviennent à 1 but des Bray Warriors. Les Vikings optent pour la sortie de leur gardien afin de mettre un joueur de plus sur le terrain laissant les cages vides. Les Bray Warriors, plus solides physiquement, tiennent bon et enfoncent le clou avec un ultime contre signé Dorian Fihue. Score final 6-4.

Le match contre une jeune équipe de Le Mêle Sur Sarthe, Les Ragondins, s’annonçait plus tranquille et le score final de 10-0 témoigne de la montée en puissance de nos benjamins.

Le retour aux sources de Dorian et Adrien Fihue, ayant joué sous les couleurs des Spiders de Rouen pendant 3 ans, apportent, de par leur expérience, une vision et une vitesse de jeu dont leurs coéquipiers s’imprègnent. Le cocktail fonctionne et les Bray Warriors raflent tout repartant avec 2 victoires en poches.

Bravo au staff et aux parents qui s’investissent dans la passion des enfants. Suivez Les Bray Warriors sur Facebook : https://www.facebook.com/Les.Bray.Warriors/


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.